MAN Tête de série 9601

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
La chance !

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Alors là je ne comprends mais plus que rien ...... que faisait-il si loin ???

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Surement pour faire faire les formation machinistes à des mecs de BDM genre 114 , 118 , 124 , 210 surement !

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
j'en sais rien mais j'étais tout fou en la voyant :D
sur le coup mon man passait pour une épave , alors que le poste de conduite de la 9615 est pareil aux man actuels...
mais neuf ! :D

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Sauf qu'à priori on pourrait bien récupérer leur siège. :)

Sinon pour le que faisait-il là : Lors d'un apprentissage de matériel on se balade sur tout le secteur connu par le dépôt qui reçoit le matos. Donc rien d'anormal de le voir au Château de Vincennes puisque les 114, 118 et 210 font partie de Bords de Marne...

Il faut bien former les agents des autres lignes car comme on le sait bien le matériel est très volatil et a vite fait de retrouver en habillage ailleurs et donc il faut impérativement que le machiniste qui va devoir le conduire sache le faire. Particulièrement pour le MAN qui a quand même pas mal de différences avec les autres matériels.

Ce serait marrant de le voir sur le 118 en tout cas. Un peu moins sur le 114 et le 210 qui ont du Citélis car neuf contre neuf ça en jette moins...

Moi à ta place Cesium, j'aurais collé les bandeaux du 318 dessus et serais parti avec. :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
pas eu le temps !!! :p

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
La 9615 , aux ateliers de Bussy , serait - ce pour une panne ...

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
nico318 a écrit:Sauf qu'à priori on pourrait bien récupérer leur siège. :)

Sinon pour le que faisait-il là : Lors d'un apprentissage de matériel on se balade sur tout le secteur connu par le dépôt qui reçoit le matos. Donc rien d'anormal de le voir au Château de Vincennes puisque les 114, 118 et 210 font partie de Bords de Marne...

Il faut bien former les agents des autres lignes car comme on le sait bien le matériel est très volatil et a vite fait de retrouver en habillage ailleurs et donc il faut impérativement que le machiniste qui va devoir le conduire sache le faire. Particulièrement pour le MAN qui a quand même pas mal de différences avec les autres matériels.

Ce serait marrant de le voir sur le 118 en tout cas. Un peu moins sur le 114 et le 210 qui ont du Citélis car neuf contre neuf ça en jette moins...

Moi à ta place Cesium, j'aurais collé les bandeaux du 318 dessus et serais parti avec. :lol: :lol: :lol:


Bonsoir, sur le 118 sa serait pas mal mais le 206 est de Bussy, j'ai eux l'occasion d'essayer le MAN NL 255 du 238 et j'avoue que je préfère mes MAN NL 223 du 115,318 malgré que le MAN NL 255 soit plus silencieux mais siège tape cul :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Cesium137 a écrit:d'accord d'accord :D

Image

Image

Image


Un 206 au chateau de Vincennes on ne peut pas dire que ça nous rajeunisse! Le dernier que j'ai vu c'était le 24 janvier 1970 :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Charly 213 a écrit:La 9615 , aux ateliers de Bussy , serait - ce pour une panne ...


Peu probable, les MAN ne tombent en panne que quand ils ne sont pas entretenus. :evil:

Par contre il n'y a pas que les machinistes qui doivent être formés, les agents de maintenance aussi non ? il est donc logique qu'il soit là bas. :)

Les sièges tape-cul c'est vraiment aberrant, je préfère rester debout que de m'assoir dessus en général. :lol: M'enfin bon avec des bus neufs tu n'auras pas trop l'occasion d'avoir mal aux fesses, les suspensions vont rester bien pendant quelques années.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits