Manque de professionnalisme de certains machinistes

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
F.O.D.
 
Messages: 517
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 23:51
phebus-171 a écrit:Mais si il faut aussi expliquer les arcanes de la régulation...! Et en plus à des gens censés être pour le moins passionnés par le sujet (pas comme éxécutants, souvent...), c 'est là peine perdue!


Et toc, dans ta gueule, FOD !
Aller, je reconnais mon erreur et ma précipitation dans l'ouverture de ce topic. ;)
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
(j 'aurais dû attendre ce soir pour répondre, après une "belle" journée parisienne et un retour sur un balai + 30mn...!!! mais ça valait pt-être mieux que ce fût fait hier...)

Bon, soyons bon prince: à tout pêché miséricorde...

Mais prenez le temps de valider votre passe Navigo 7 fois avant de poster vos messages!
Ca devient de plus en plus décourageant de venir (souvent après avoir conduit un Citélis-Line dont les bas de caisse ceci, la coquille cela et la pub arr..., alors que sa girouette machin...;...) se détendre sur notre forum,...
Qd on y lit certaines interventions (fond/forme), ça laisse rêveur..
Dailleurs certains "anciens" semblent devenus bien discrets...

Je reconnais dailleurs me satisfaire le plus souvent de la rubrique du passé...

Avatar de l’utilisateur
mikey601
 
Messages: 40
Inscription: Ven 20 Juin 2014 17:20
Localisation: Clichy sous Bois
si le premier bus ne s arrete pas c est parce que il est en retard et il fait que de faire descendre les gens le second lui les fait monter

Avatar de l’utilisateur
Galigan
 
Messages: 112
Inscription: Dim 9 Juin 2013 18:51
Localisation: Val de Marne
Bonsoir,
Je profite de ce up pour parler sans critiquer un dire d'un machiniste sur le J1 il y a quelques semaines :)

Mercredi 11 Juin,

16h19
Je sors du RER à Boissy. Apercevant un GX327 stationnant à la gare routière, je cours en direction de l'arrêt placé en face du centre commercial.

16h21
Le bus arrive, bondé. Le conducteur, débordé, conseille d'attendre le prochain bus, "juste derrière", le sien étant complet à en quadrupler les indications de voyageurs au m². Quatre personnes et moi suivent celui ci. Je jette un court coup d'oeil aux horaires, 10 minutes d'intervalle théoriques entre deux J1.

16h29
Toujours aucun bus, mais néanmoins nous pouvons apercevoir un bus remontant l'avenue Charles de Gaulle en HLP venant sûrement du dépôt.

16h38
C'est effectivement ce bus, un ancien GX317 équipé de plans tout petits afin de contenir toutes les lignes de la Strav, mais habillée de la dernière livrée!

Au final, le bus passant "juste après" s'est avéré arriver un peu après ce que je pensais ^^

Cordialement,
G.
Avatar : 6771 du à Porte d'Italie

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Bonjour,
La J est une ligne bordélique niveau horaires et temps de parcours et cela ne date pas d'aujourd'hui...Les retards y sont fréquents...surtout à cause de vsg...
Normalement à la rentrée elle sera 100% articulé avec l'arrivée de nouveaux véhicules.
Une question, le gx 317 était un €3 ?
J'en avais vu un au dépôt de Brunoy (mon dépôt) tout blanc avec l'imma 69.
Je l'ai plus revu depuis...

Avatar de l’utilisateur
Galigan
 
Messages: 112
Inscription: Dim 9 Juin 2013 18:51
Localisation: Val de Marne
Non ce n'est pas celui ci :

Avatar : 6771 du à Porte d'Italie

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Ah oui le 377 :)

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Ça arrive quasiment tout les jours sur le 601, les bus qui roulent à vide et qui ne s’arrêtent pas, pourtant en service...
Ça ne m'étonne pas, regardez la régulation....
Limite, l'information voyageur sur cette ligne doit être identique à la ligne 14 du métro, c'est à dire écran avec X secondes avant que le bus arrive à l'arrêt ! :lol: :lol:

Image

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits