medecin agréés RATP

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
moimeme29
 
Messages: 5
Inscription: Lun 13 Sep 2010 11:34
salut je suis nouveau sur ce forum
sa fait 4 ans que je suis a la régie et je viens de "découvrir" qu'il y avais des medecins agréés ratp (apparement plus de 12000 medecins dans toute la région parisienne)
j'ai appelée la CCAS on ma dit de se connecter a ARGOS pour y voir la liste complete mais malheureusement c'est accessible uniquement en intranet (depuis la maison c'est de l'extranet meme si on se connecte sur le portail avec notre compte matriculaire) et depuis le terminus sur les bornes ce n'est pas accessible, donc je me démande si l'intranet d'argos est accessible uniquement dans les bureau ? et puis si quelqu'un aurait la liste complete des medecins voir meme des cabinet dentaire parceque j'hbaite pas paris et c'est un peu pénible d'aller a chaque jusqu'a la chambaudie ou championnet, sa pourra servir a tout le monde :D
edit1: j'ai été cet aprés midi chez un medecin agréés RATP, je donne l'adresse au cas si quelqu'un la veu sa peut servir! et surtout j'ai rien avancer c'est cool nan? il prend juste la carte vital et a créer dossier je pense qu'il est en relation direct avec la CCAS ou la mutuel
146 rue daniel casanova 93200 SAINT-DENIS Dr VIDHAMALI
Dernière édition par moimeme29 le Lun 13 Sep 2010 15:22, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
schweppes93
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 11:42
tu clic sur "urban web" depuis la page d'accueil de reseau-bus et la tu accède au réseau intranet de la régie,sinon tu peus aller voir l'équipe rh de ton centre ils te feront la photocopie de la page des médecins résident ta commune ou au alentour.si tu n'y arrive pas donne moi ta commune j'irai faire un tour sur l'intranet.

moimeme29
 
Messages: 5
Inscription: Lun 13 Sep 2010 11:34
merci schweppes93 lol

moimeme29
 
Messages: 5
Inscription: Lun 13 Sep 2010 11:34
je viens de cliquer sur urban web depuis reseaubus sa m'envoi pareil sur une page "Authentification Extranet UrbanWeb"
faut il etre obligatoirement au centre bus pour acceder a la version intranet d'argos? sinon je voulais la liste pour st denis et si tu trouve aussi les centre dentaire egalement

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Justement c'est là que tu rentres ton matricule (comme sur réseaubus) et ton mot de passe (qui est différent de réseaubus) et là tu as accès à urbanweb (anciennement ARGOS)

Edit: je viens d'essayer et la liste n'est pas accessible de chez moi, il faut le faire depuis un poste de la Régie...

moimeme29
 
Messages: 5
Inscription: Lun 13 Sep 2010 11:34
dsl du retard je m'etais absenté, en faite quand je passe comme sa, j'entre mon compte matriculaire et mot de passe je clique sur la rubrique espace info&service/soins medicaux/medecins agrées et voila ce que j'ai
Description du service

Vous souhaitez connaître les coordonnées des médecins agréés de votre commune, "l'offre de soins" répond à votre besoin.

Nota: cette application n'est pas intégrée dans Urbanweb et n'est donc pas accessible par extranet


Revenir au sommaire

Population concernée

Tous les agents RATP.

est-ce que sa te fait sa depuis chez toi ?

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Ouaip, cela veut dire que de chez nous on a seulement accès à l'extranet d'urbanweb

Si tu veux cette liste il faut le faire depuis un poste de la Régie...


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits