Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
phebus-171

du Citaro multi-formes, il commence à en avoir un paquet sur Versailles, sous plusieurs livrées et longueurs!

Citaro-G : Sqybus + Véolia (l1)

Citaro 1à 2p: Phébus ex Salg
Citaro 1 bis (!) : Savac
Citaro 2 à 2p : Savac/LCJ + Sqybus + Véo l1
Citaro 2 à 2 et 3p : Phébus Vers (2 livrées) + Ph. Vélizy

(Vu un gx317 Véolia repeint Stif sur le 1 hier matin... Tout nu, comme les Setra d' Hourtoule*)

*prochain Chausson Norev... (je parle du car, car le bus...!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bref, un but idéal pour se ballader en sc10 uo (comparatifs et mixages possibles en Agora, Citélis et autres!)

PR118

Salut à tous,

J'ai entendu dire qu'il y aurait 3 mois de retard sur la livraison.
Quelqu'un peut confirmer ?
@+

Gilligan

Après les photos du prototype camouflé et la photo officielle de Mercedes, voici celle du prototype articulé, apparue sur les forums allemands le mois dernier :

Image

un RitaCo :lol: immatriculé à Mannheim, ce qui indique bien qu'il s'agit d'un véhicule test de Mercedes-Benz.
albums de photos

pipine92

PR118 a écrit:Salut à tous,

@+

salut,

je ne sais pas si il y aura 3 mois de retard mais en lisant les questions DP du depot de fontenay, il a bien eté precisé que la livraison des citaro avaient pris du retard!

andrei

Nautilus a écrit:
andrei a écrit:Bientôt, nous pourrons peut-être imortaliser en région parisienne un Citaro v1 à côté d'un Citaro v2, à l'instar de ce qu'on peut faire à Bucarest :

Tout dépend où tu arrêtes la région parisienne :-? : en Ile-de-France, il y a déjà longtemps que les divers modèles de Citaro cohabitent !

Je disais ça en pensant aux véhicules de la RATP. Pour les autres opérateurs, je suis déjà au courant (Phébus "agit" tout près de chez moi...) :wink:

le chacal

pipine92 a écrit:
PR118 a écrit:Salut à tous,

@+

salut,

je ne sais pas si il y aura 3 mois de retard mais en lisant les questions DP du depot de fontenay, il a bien eté precisé que la livraison des citaro avaient pris du retard!

Les premiers véhicules devaient à l'origine arriver en Avril.

Les livraisons doivent avoir lieu en Juin et Juillet (source encadrement Fontenay)

pipine92

Bonjour,
du nouveau dans la livraison des citaros pour le depot de fontenay, les nouvelles dates d 'arrivées sont prevue en novembr pour le 189 et janvier 2012 pour le 179!

cela veut-il dire que nous aurons le droit au nouveau citaro...?!!

on verra bien!

le chacal

pipine92 a écrit:Bonjour,
du nouveau dans la livraison des citaros pour le depot de fontenay, les nouvelles dates d 'arrivées sont prevue en novembr pour le 189 et janvier 2012 pour le 179!

on verra bien!

Effectivement, la réponse de la Directrice du Centre Bus à une question posée en réunion DP (délégués du personnel) du mois de Mai sur l'arrivée des Citaros est celle ci : Novembre 2011 pour le 189 et Janvier 2012 pour le 179. Sans autres précisions... (modèle, remisage, etc...)

En attendant, les voitures du 179 (dont certaines frisent les 500 000km) sont équipées de nouveaux sièges, et celles du 189 continuent de tomber en panne...

On verra bien... :roll:

Ratus612

le chacal a écrit:
pipine92 a écrit:Bonjour,

on verra bien!

Effectivement, la réponse de la Directrice du Centre Bus à une question posée en réunion DP (délégués du personnel) du mois de Mai sur l'arrivée des Citaros est celle ci : Novembre 2011 pour le 189 et Janvier 2012 pour le 179. Sans autres précisions... (modèle, remisage, etc...)

En attendant, les voitures du 179 (dont certaines frisent les 500 000km) sont équipées de nouveaux sièges, et celles du 189 continuent de tomber en panne...

On verra bien... :roll:

En plastoc tout dur ou bien... :lol: :wink:

Gilligan

Bonsoir,

voici la version articulée publiée par un anonyme sur le site Directupload.net :

Image

On voit bien le renoncement à la ligne tracée au cordeau pour le bas des baies vitrées.

Voici la photo de presse publiée par Evobus Pays-Bas :

Image

et deux vidéos :

http://www.rnf.de/video-portal/sendung/ ... itaro.html

http://www.youtube.com/watch?v=BFhj9tCgKAY
albums de photos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales