pipine92 a écrit:il serait preferable de confirmer l'information avant de parler des ingenieurs RATP!
si ca se trouve, la voiture est toujours a belliard, et meme si elle est repartie, c'est peut etre pour de bonnes raisons...
Bah, justement, c'est ce que je demande : est elle partie ou non ?
dtilliet a écrit:Les ingénieurs RATP se croient toujours plus malins que ceux des constructeurs et ne sauraient accepter bêtement un matériel de série sans y faire quelques modifications de leur cru, quite à ce que ce soit des erreurs constatées ensuite
Tout à fait, on en a eu la cuisante preuve sur plusieurs modèles qui sont excellents partout ailleurs, mais qui merdent un max avec le "cahier des charges" made in RATP... Mercedes n'a pas attendu l'avis de la RATP pour savoir construire des bus...
Tiens, une comparaison : tu commandes une Ferrari mais tu demandes à ce qu'on te mette un moteur de Clio... Elle marchera beaucoup moins bien !!! Mais bon, vu de l'extérieur, hein... C'est comme les Citélis Line...
