Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
montrouge88 a écrit:je confirme qu'elle est bien a belliard, l'ayant vu rentré dans le depot il y a 2 semaine....je parle de la 4321!!!


Par contre, est ce que quelqu'un sait si elle est toujours là ? Il paraîtrait qu'elle est reparti à Manheim car la RATP a demandé des modifs... un peu plus de retard à prévoir ? :roll:

bako92i
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
le chacal a écrit:
montrouge88 a écrit:je confirme qu'elle est bien a belliard, l'ayant vu rentré dans le depot il y a 2 semaine....je parle de la 4321!!!


Par contre, est ce que quelqu'un sait si elle est toujours là ? Il paraîtrait qu'elle est reparti à Manheim car la RATP a demandé des modifs... un peu plus de retard à prévoir ? :roll:

bonjour quelle genre de modifs

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
bako92i a écrit:
le chacal a écrit:
montrouge88 a écrit:je confirme qu'elle est bien a belliard, l'ayant vu rentré dans le depot il y a 2 semaine....je parle de la 4321!!!


Par contre, est ce que quelqu'un sait si elle est toujours là ? Il paraîtrait qu'elle est reparti à Manheim car la RATP a demandé des modifs... un peu plus de retard à prévoir ? :roll:

bonjour quelle genre de modifs


Justement, je n'en sais rien. C'est ce qui m'inquiète : quand tu livre un truc bien à la RATP, elle veut des modifs... :roll:

bako92i
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
Par contre, est ce que quelqu'un sait si elle est toujours là ? Il paraîtrait qu'elle est reparti à Manheim car la RATP a demandé des modifs... un peu plus de retard à prévoir ? :roll:


bonjour quelle genre de modifs


Justement, je n'en sais rien. C'est ce qui m'inquiète : quand tu livre un truc bien à la RATP, elle veut des modifs... :roll:


Donc il y a un gros retard vue que les citaro devaient arrivés depuis juillet ensuite un retard de livraison donc novembre la je pense qu on verra les premiers citaro en 2012 si sa continu comme sa

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Les ingénieurs RATP se croient toujours plus malins que ceux des constructeurs et ne sauraient accepter bêtement un matériel de série sans y faire quelques modifications de leur cru, quite à ce que ce soit des erreurs constatées ensuite

Membre banni
loquet
Membre banni
 
Messages: 88
Inscription: Ven 15 Juil 2011 00:46
comme ?? quels erreurs ???

pipine92
 
Messages: 229
Inscription: Mer 1 Sep 2010 10:27
il serait preferable de confirmer l'information avant de parler des ingenieurs RATP!
si ca se trouve, la voiture est toujours a belliard, et meme si elle est repartie, c'est peut etre pour de bonnes raisons...

Avatar de l’utilisateur
PR118
 
Messages: 447
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:12
Localisation: Montpellier
pipine92 a écrit:il serait preferable de confirmer l'information avant de parler des ingenieurs RATP!
si ca se trouve, la voiture est toujours a belliard, et meme si elle est repartie, c'est peut etre pour de bonnes raisons...


Si elle est repartie, c'est qu'elle ne plait pas à la RATP, donc Merco va modifier le bus et les suivants. C'est la politique de la Régie, dès qu'il y a un défaut ou un non respect du cahier des charges, le véhicule est renvoyé.
@+

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Ce qui semble, pour le moins, naturel !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
pipine92 a écrit:il serait preferable de confirmer l'information avant de parler des ingenieurs RATP!
si ca se trouve, la voiture est toujours a belliard, et meme si elle est repartie, c'est peut etre pour de bonnes raisons...


Bah, justement, c'est ce que je demande : est elle partie ou non ?

dtilliet a écrit:Les ingénieurs RATP se croient toujours plus malins que ceux des constructeurs et ne sauraient accepter bêtement un matériel de série sans y faire quelques modifications de leur cru, quite à ce que ce soit des erreurs constatées ensuite


Tout à fait, on en a eu la cuisante preuve sur plusieurs modèles qui sont excellents partout ailleurs, mais qui merdent un max avec le "cahier des charges" made in RATP... Mercedes n'a pas attendu l'avis de la RATP pour savoir construire des bus...

Tiens, une comparaison : tu commandes une Ferrari mais tu demandes à ce qu'on te mette un moteur de Clio... Elle marchera beaucoup moins bien !!! Mais bon, vu de l'extérieur, hein... C'est comme les Citélis Line... :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits