Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
le chacal

montrouge88 a écrit:je confirme qu'elle est bien a belliard, l'ayant vu rentré dans le depot il y a 2 semaine....je parle de la 4321!!!

Par contre, est ce que quelqu'un sait si elle est toujours là ? Il paraîtrait qu'elle est reparti à Manheim car la RATP a demandé des modifs... un peu plus de retard à prévoir ? :roll:

bako92i

le chacal a écrit:
montrouge88 a écrit:je confirme qu'elle est bien a belliard, l'ayant vu rentré dans le depot il y a 2 semaine....je parle de la 4321!!!

Par contre, est ce que quelqu'un sait si elle est toujours là ? Il paraîtrait qu'elle est reparti à Manheim car la RATP a demandé des modifs... un peu plus de retard à prévoir ? :roll:

bonjour quelle genre de modifs

le chacal

bako92i a écrit:
le chacal a écrit:

Justement, je n'en sais rien. C'est ce qui m'inquiète : quand tu livre un truc bien à la RATP, elle veut des modifs... :roll:

bako92i

Justement, je n'en sais rien. C'est ce qui m'inquiète : quand tu livre un truc bien à la RATP, elle veut des modifs... :roll:

Donc il y a un gros retard vue que les citaro devaient arrivés depuis juillet ensuite un retard de livraison donc novembre la je pense qu on verra les premiers citaro en 2012 si sa continu comme sa

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Les ingénieurs RATP se croient toujours plus malins que ceux des constructeurs et ne sauraient accepter bêtement un matériel de série sans y faire quelques modifications de leur cru, quite à ce que ce soit des erreurs constatées ensuite

Membre banni
loquet
Membre banni

comme ?? quels erreurs ???

pipine92

il serait preferable de confirmer l'information avant de parler des ingenieurs RATP!
si ca se trouve, la voiture est toujours a belliard, et meme si elle est repartie, c'est peut etre pour de bonnes raisons...

PR118

pipine92 a écrit:il serait preferable de confirmer l'information avant de parler des ingenieurs RATP!
si ca se trouve, la voiture est toujours a belliard, et meme si elle est repartie, c'est peut etre pour de bonnes raisons...

Si elle est repartie, c'est qu'elle ne plait pas à la RATP, donc Merco va modifier le bus et les suivants. C'est la politique de la Régie, dès qu'il y a un défaut ou un non respect du cahier des charges, le véhicule est renvoyé.
@+

yves_de_paris

Ce qui semble, pour le moins, naturel !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

le chacal

pipine92 a écrit:il serait preferable de confirmer l'information avant de parler des ingenieurs RATP!

Bah, justement, c'est ce que je demande : est elle partie ou non ?

dtilliet a écrit:Les ingénieurs RATP se croient toujours plus malins que ceux des constructeurs et ne sauraient accepter bêtement un matériel de série sans y faire quelques modifications de leur cru, quite à ce que ce soit des erreurs constatées ensuite

Tout à fait, on en a eu la cuisante preuve sur plusieurs modèles qui sont excellents partout ailleurs, mais qui merdent un max avec le "cahier des charges" made in RATP... Mercedes n'a pas attendu l'avis de la RATP pour savoir construire des bus...

Tiens, une comparaison : tu commandes une Ferrari mais tu demandes à ce qu'on te mette un moteur de Clio... Elle marchera beaucoup moins bien !!! Mais bon, vu de l'extérieur, hein... C'est comme les Citélis Line... :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales