Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Gilligan

Pinot a écrit:Merci Christian ! :wink:

Le poste de conduite rehaussé doit faire suite aux réclamations nombreuses des agents.

MB installerait donc le nouveau poste de conduite réhaussé de 60 mm du New Citaro dans cette série.

Pour information, le tout premier New Citaro de série vient d'^etre livré (source = Daimler Global Media site), les exemplaires en service, notamment à Hambourg, étant des pré-séries pour les tests.

Image

Dommage que ce ne soit pas ceux prévus pour la RATP.
Dernière édition par Gilligan le Mar 20 Sep 2011 12:50, édité 3 fois.
albums de photos

le chacal

€urobus a écrit:Salut !

On est surtout bien positionné pour se prendre une mandale ouai :roll:

Amicalement,
Virgile

Ça m’énerve quand j'entends ça !!! Plus haut, plus bas, ça change quoi ??? Les voyageurs passent leur temps à te coller des mandales ?? C'est que tu as un problème avec eux !!! :wink:

Les collègues travaillant sur Citaro ou MAN ne sont pas plus ni moins agressés que les autres !!!

C'est dingue le nombre de machinistes frappés.. de paranoïa !!! :roll: et du syndrome de domination... (j'ai l'adresse d'un bon psy si tu veux...)

Ratus612

Salut,

Ces sièges sont un chouïa mieux que les "toutenplastoc" verts (à l'aspect visuel) sur les nouveaux Citélis.

Membre banni
loquet
Membre banni

Kevin 94 a écrit:C'est un point de vue, la face avant reste immonde, merci la pub :?

Image
Y'a pas photo :evil:

C'est la vrai photo ?

€urobus

Salut !

Non du tout, c'est un montage d'une maquette au remisage de Belliard :)

Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Membre banni
citelis12
Membre banni

salut j'ai conduis des setra c'est la meme position basse et je trouve que c'est confortable niveau conduite, mais pour regarder les retros interieur( surtout) et exterieur c'est pas terrible on leve vraiment la tete ..

pipine92

Bonjour!

Est-il possible de prendre le citaro avec la girouette allumé?
ou, a defaut, quelqu'un sait-il si la girouette est une ancienne (SPEC) ou les nouvelles qui equipent les citelis 12 du 133(beaucoup plus jolies et lisibles a mon gout).

J'ai remarquer sur les photos de "le chacal" que les marteaux brise glaces etaient toujours disposés dans tout le vehicule!
ils vont surement etre placés derrieres le poste de conduite, comme tous les autres bus!

Merci d'avance pour la photo!

Pinot

pipine92 a écrit:Bonjour!

J'ai remarquer sur les photos de "le chacal" que les marteaux brise glaces etaient toujours disposés dans tout le vehicule!
ils vont surement etre placés derrieres le poste de conduite, comme tous les autres bus!

Oui à coup sûr comme c'est le cas dans les Man NL255 du 185 où l'emplacement des marteaux situé à l'arrière est vide.
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

le chacal

pipine92 a écrit:Bonjour!

Est-il possible de prendre le citaro avec la girouette allumé?
ou, a defaut, quelqu'un sait-il si la girouette est une ancienne (SPEC) ou les nouvelles qui equipent les citelis 12 du 133(beaucoup plus jolies et lisibles a mon gout).

Merci d'avance pour la photo!

Ce sont des Hanover, les SPEC n'existent plus. Des que je peux le photographier, je le fais

nico318

citelis12 a écrit:salut j'ai conduis des setra c'est la meme position basse et je trouve que c'est confortable niveau conduite, mais pour regarder les retros interieur( surtout) et exterieur c'est pas terrible on leve vraiment la tete ..

Pour la conduite ça ne pose pas de soucis en ligne droite mais dès qu'il y a une intersection avec stationnements on ne peut pas voir ce qui arrive sur le coté.

Au début sur les NL 223 la caméra de porte arrière était placée au dessus du poste de conduite, c'était vraiment gênant pour les plus petits. Maintenant qu'elle est en bas ça va mieux mais faut sans cesse faire l'aller et retour entre elle et le rétro. Bonjour les cervicales. Y en a qui ne regardent pas le rétro intérieur comme ça pas de problème... :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales