Ratus612 a écrit:Salut,
Ces sièges sont un chouïa mieux que les "toutenplastoc" verts (à l'aspect visuel) sur les nouveaux Citélis.
En aspect visuel sur .....mais même qualité que sur le Citélis.
21
Sept.
2011
16:18
|
![]() |
|
pipine92 a écrit:Bonjour!
Est-il possible de prendre le citaro avec la girouette allumé?
ou, a defaut, quelqu'un sait-il si la girouette est une ancienne (SPEC) ou les nouvelles qui equipent les citelis 12 du 133(beaucoup plus jolies et lisibles a mon gout).
J'ai remarquer sur les photos de "le chacal" que les marteaux brise glaces etaient toujours disposés dans tout le vehicule!
ils vont surement etre placés derrieres le poste de conduite, comme tous les autres bus!
Merci d'avance pour la photo!
21
Sept.
2011
16:38
|
![]() |
|
Rmeteora a écrit:bibus a écrit:Drake a écrit:Tiens bah c'est finalement le 119 qui est la ligne mystère de Massy![]()
Apparemment seul le 189 et éventuellement le 179 (et non 178) sont confirmés, le reste est à prendre avec des pincettes. Quant à savoir celui de Flandre, peut être pour rénover un peu le parc des 350/351 ?
Combien de Citaro sont au total prévus dans l'appel d'offre ? Car je ne pense pas qu'il y en aura 70 à l'instar de ceux déjà existants et en service à la RATP depuis presque 10 ans déjà.
L'appel d'offre pour les citaro (210 à350) véhicules entre 2011 et 2013 , 70 véhicules vont être livrés après modifs
on parle déjà du 394 à Fontenay pour 2012! d"après ce que j'ai compris seuls les dépots déjà équipés en citaro recevront ce type d'autobus
J'ai toujours pensé que mettre des Citaro sur le 394 serait du gâchis. Pourquoi ne pas le mettre plutôt sur le 194 pour remplacer les Agora à pare-chocs blancs, et surtout, pour les mettre sur une ligne qui transporte beaucoup plus de monde que le 394 ?
Et puis, est-ce que le Citaro rentre rue Barbès à Issy ?
21
Sept.
2011
23:39
|
|
22
Sept.
2011
00:18
|
![]() |
|
bibus a écrit:Depuis quelques temps déjà le 394 charge plus à l'heure de pointe.... surtout depuis les travaux du tram d'ailleurs une voiture suplémentaire va être ajoutée à la fin de l'année
bibus a écrit:Dans la rue Barbès et la rue du clos montholon aucun soucis ce matin j'étais sur le 394
bibus a écrit:demain matin je serai sur le 294 avec le Citaro
22
Sept.
2011
09:49
|
![]() |
|
25
Sept.
2011
18:03
|
![]() |
|
Titi 77 a écrit:Merci Bibus, il a de la "Gueule", bon ça vaut pas un PCMR ou un SC10R, mais bientôt il n'y aura plus de calandre, le pare-brise fera tout l'avant![]()
![]()
.
à plu
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit