Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

LIL CLYDE a écrit:Le V2 blanc en question était la 2032 mais hélas je l'ai pas eu en photos... :?

Non, ça c'est un VO, les V2 bas de caisse blanc commencent à 2116 et finissent à 2215, si je ne me trompe pas 8) 8) 8)

VITO-MI79

dams91860 a écrit:Non, ça c'est un VO, les V2 bas de caisse blanc commencent à 2116 et finissent à 2215, si je ne me trompe pas 8) 8) 8)

Bonsoir,

Le dernier véhicule de cette série est la 2258.

Samba

Elle aussi elle était si bien chez moi .........

:degage:

Ms61

Belle photos, mais cette découpe est vraiment moche, avec les bas de caisse gris, je trouve que ça passe encore moins bien que sur les Man lion's City.

Et la girouette...visiblement au STIF ils savent pas ce que c'est qu'une girouette lisible...

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Ms61 a écrit:Et la girouette...visiblement au STIF ils savent pas ce que c'est qu'une girouette lisible...

Il faut voir en vrai, on ne peut en aucun cas juger de la lisibilité d'une girouette à partir de photos !

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Photographe
PR180.2
Photographe

Ms61 a écrit:Belle photos, mais cette découpe est vraiment moche, avec les bas de caisse gris, je trouve que ça passe encore moins bien que sur les Man lion's City.

Et la girouette...visiblement au STIF ils savent pas ce que c'est qu'une girouette lisible...

Ahhh en voilà un avis avec lequel je suis d'accord... sauf sur un point, les Lion's City sont encore plus fades là au moins on a plus affaire à une boite à chaussures. Les Citaro I de 2002 étaient franchement plus agréables à l'oeil que ce truc, on se demande pourquoi ils sont pas passés en livrée STIF direct.
Question; comme je vois que ce bus était attendu comme le Messie, qu'a-t-il de plus qu'un Citélis à la conduite (objectivement)?
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Rmeteora

Enfin des photos des Citaro avec la girouette du 189, on allait désespérer ! :D
Malgré le fait que les photos soient réussies, je trouve que les photos sombres ne lui réussissent pas, mais c'est peut-être une question d'habitude.
Petite question, pourquoi la trappe à carburant (me semble t-il) est-elle à l'avant droit ? :/
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Photographe
PR180.2
Photographe

C'est bien la trappe à carburant, quant au pourquoi....
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

S215SL

Ms61 a écrit:Belle photos, mais cette découpe est vraiment moche, avec les bas de caisse gris, je trouve que ça passe encore moins bien que sur les Man lion's City.

D'accord avec toi

Lod94

C'est bien la trappe à carburant, quant au pourquoi....

Il me semble que le réservoir est entre les 2 essieux et avant la porte milieu
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales