06
Déc.
2011
21:53
|
![]() |
|
11
Déc.
2011
13:40
|
![]() |
|
11
Déc.
2011
14:36
|
![]() |
![]() |
|
11
Déc.
2011
16:52
|
![]() |
|
11
Déc.
2011
17:32
|
![]() |
|
PR180.2 a écrit:Nan mais lol faut arrêter la pignolette deux secondes quoi... Le MAN Lion's City, plus réussi esthétiquement qu'un Citélis? le bidule a un look de boite à chaussure, tout en angle droit, presque comme un GX317... Le GX327 ou justement le Citaro par exemple, là on peut parler de recherche de design... M'enfin les goûts et les couleurs...
J'ai de très forts doutes qu'un Citaro soit bien meilleur à la conduite qu'un Citélis, c'est bien c'est sûr (encore heureux s'agissant de véhicules neufs), mais les deux se valent (et évitons de comparer avec des GX317 ou des Agora de 15 ans d'âge). Quant aux sièges, je ne commente pas vu que c'est une option qui est en général décidée par l'exploitant. Pour le moteur, c'est correctement motorisé en effet.
Reste à voir le vieillissement.
J'ai pas l'impression au passage que les MR de Nanterre qui conduisent des Citélis pensent avoir le bus le plus merdique de l'histoire... (à en lire certains, il faut croire que le Citélis n'est qu'une sombre bouse à tous les niveaux, je concède qu'il rallie moins les suffrages que les Agora et qu'il aie baissé en qualité, mais remettons les choses à leur place.)
11
Déc.
2011
18:18
|
![]() |
![]() |
|
le chacal a écrit:
Question conduite, on ne peut pas dire que le Citélis soit "désagréable", mais il n'y a pas photo avec les Citaro ! Il y a des différences majeures au niveau technologiques qui font que le Citaro est largement au dessus. Je ne vais pas les développer ici, mais disons déjà la boite de vitesse, le freinage, la suspension, et d'autres encore...
La question est justement le vieillissement ! Les Citélis du 289 par exemple commencent à bien accuser leurs 1 an et demi ! Et je ne pense pas que dans 10 ans on dira qu'ils sont des bus "excellents"...
11
Déc.
2011
19:05
|
![]() |
|
11
Déc.
2011
19:10
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits