Mes petits délires sur la R.A.T.P.

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Pat65
 
Messages: 30
Inscription: Mer 4 Aoû 2010 10:33
Localisation: Sainte Geneviève des Bois
Bonjour, malheureusement je pense que le tram dans le 16° n'est pas pour demain, déjà lors des travaux de la VMI, un nombre impressionnant d’association contre le projet étaient apparu alors je suppose que les mêmes referaient surface contre le tramway.

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
@phebus171 : Oui, tu as raison, moi et la Porte d'Auteuil... on va dire que je ne suis pas du coin :lol:
@pat : C'est pour cela que je pense que créer une ligne de bus c'est mieux.
Après la numérotation... je sais pas du tout pour quel indice opter...

Avatar de l’utilisateur
M_268
 
Messages: 183
Inscription: Dim 12 Fév 2012 14:58
Localisation: Vincennes(94)
Ce qui est dommage ce sont les ronds de la 98. Aucun ne l'est vraiment, en tous cas le bleu central n'est pas centré. Et puis l'Arial :roll:
Concernant le XVIe, un tramway APS conviendrait mieux car + propre, aucun poteau supplémentaire et ne salit pas les immeubles en pierre de taille car pas de C0² à cet endroit là :evil:

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
M_268 a écrit:Ce qui est dommage ce sont les ronds de la 98. Aucun ne l'est vraiment, en tous cas le bleu central n'est pas centré. Et puis l'Arial :roll:
Concernant le XVIe, un tramway APS conviendrait mieux car + propre, aucun poteau supplémentaire et ne salit pas les immeubles en pierre de taille car pas de C0² à cet endroit là :evil:

Il paraît que les habitants du 16è ne veulent pas de tram... Pourquoi, je sais pas du tout... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Petit-Tobus a écrit:
M_268 a écrit:Ce qui est dommage ce sont les ronds de la 98. Aucun ne l'est vraiment, en tous cas le bleu central n'est pas centré. Et puis l'Arial :roll:
Concernant le XVIe, un tramway APS conviendrait mieux car + propre, aucun poteau supplémentaire et ne salit pas les immeubles en pierre de taille car pas de C0² à cet endroit là :evil:

Il paraît que les habitants du 16è ne veulent pas de tram... Pourquoi, je sais pas du tout... :evil:


Ces p'tites bêtes là sont trop sensibles à une si gênante créature qui leur empêcherait de prendre leurs belles voitures personnelles... :roll:
Image

FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Pas du tout, cela amènerait une très "mauvaise"catégorie de la population, il est d'ailleurs question les soirs de match du PSG au Parc que les stations entre porte de Saint-Cloud et Franklin D. Roosevelt et entre porte d'Auteuil et Mirabeau soient fermées LOL. Pourquoi le périphérique est en souterrain et en plus dans le bois de Boulogne.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
M_268 a écrit:Ce qui est dommage ce sont les ronds de la 98. Aucun ne l'est vraiment, en tous cas le bleu central n'est pas centré. Et puis l'Arial :roll:
Concernant le XVIe, un tramway APS conviendrait mieux car + propre, aucun poteau supplémentaire et ne salit pas les immeubles en pierre de taille car pas de C0² à cet endroit là :evil:

Ah oui, je voulais dire : ce n'est pas de l'Arial, c'es du Roboto... :roll:

Avatar de l’utilisateur
M_268
 
Messages: 183
Inscription: Dim 12 Fév 2012 14:58
Localisation: Vincennes(94)
Je me fiche complètement de savoir que c'est du Roboto ou de l'Arial, mais ça ne ressemble pas. :evil: Je peux t'envoyer un TTF d'une police de caractères qui te satisfera pour remplacer la parisine, si tu acceptes de me donner ton mail en MP :wink:

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
Ouaip' pourquoi pas. :)

Avatar de l’utilisateur
RATP0145
 
Messages: 171
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:59
Bonjour a tous,

Ceci est un très beau montage mais pourquoi ne pas prolonger la ligne jusqu'à Porte de Saint-Cloud puis pour le retour suivre le 22 jusqu'à église d'Auteuil et puis reprendre son itinéraire initial ?
Et pour aller jusqu'à Pte de Saint-Cloud prolonger la 42 ou la 88 ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits

cron