Mes petits délires sur la R.A.T.P.

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
RATP0145 a écrit:Bonjour a tous,

Ceci est un très beau montage mais pourquoi ne pas prolonger la ligne jusqu'à Porte de Saint-Cloud puis pour le retour suivre le 22 jusqu'à église d'Auteuil et puis reprendre son itinéraire initial ?
Et pour aller jusqu'à Pte de Saint-Cloud prolonger la 42 ou la 88 ?

On peut faire ça aussi, mais j'ai préféré le 98 jusqu'à Pte Auteuil...

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
'Lu tout le monde ! :)
Voici des bandeaux de lignes imaginaires :
Image

et leurs girouettes :
Image
P.s. : Si vous voulez des créations personnelles, demandez en MP.
@+ et bonnes fêtes à vous tous ! :p :p

COULEURSTV
 
Messages: 70
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
J'adore la 345, mais si on imaginait des lignes RATP qui circuleraient jusqu'au centre de l'essonne (Evry/Corbeil...)

PassionBus
 
Messages: 6
Inscription: Sam 1 Déc 2012 13:50
Localisation: Bobigny limite Pantin (93)
C'est vrai que c'est un peu long. :)

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
COULEURSTV a écrit:J'adore la 345, mais si on imaginait des lignes RATP qui circuleraient jusqu'au centre de l'essonne (Evry/Corbeil...)

Servi !
Image
Bien sûr, c'est pour le fun, j'imagine mal la ligne 316 mise en service hein... :evil: :roll:

COULEURSTV
 
Messages: 70
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
Petit-Tobus a écrit:
COULEURSTV a écrit:J'adore la 345, mais si on imaginait des lignes RATP qui circuleraient jusqu'au centre de l'essonne (Evry/Corbeil...)

Servi !
Image
Bien sûr, c'est pour le fun, j'imagine mal la ligne 316 mise en service hein... :evil: :roll:

Wah, super !!! mais le 314 il existe déja a Corbeil (Lycée de corbeil <> Vert le petit/Vert le grand via Villabé et Echarcon)
j'aimerais bien voir si des trajets commencent a sortir (surtout le 314) meme si j'en ai déja en tete ;)
mais pour la 450 ca serait pas un peu re-crac question horaires XD comme la ligne cars verts Paris-Montargis 3h de trajet :O
La TICE aurait mieux fait de rester sous tutelle RATP... les bleus turquoises qui envahissent evry j'aurais bien aimé.
mais sinon comment tu fait toutes ces girouettes?

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
Ces girouettes, je les fais via Edigir. Les bandeaux avec Paint. :D

COULEURSTV
 
Messages: 70
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
Petit-Tobus a écrit:Ces girouettes, je les fais via Edigir. Les bandeaux avec Paint. :D

:( Je le trouve pas en download, j'aimerais bien (concrétiser) mes prolongements XD

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
Moi aussi je ne le trouvais pas, pendant très longtemps je le cherchais non-stop, et après, peine perdue, j'ai arrêté. C'est un jour en fouillant dans ma corbeille (pas celle à papier bien sûr :evil:) que je vois que je l'avais téléchargé 2 ans avant toutes mes recherches, sans savoir à quoi il servait lol.

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits