Mesures prises par la RATP à compter du 11 mai

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
encore une gabegie politique pré élection...

nulle part ailleurs, en particulier dans le privé(que les parisiens veulent TELLEMENT), on voit des plafonds au prix.

Et oui IDFM est critiquable, bien plus que la Regie ,car la Regie ne décide plus de rien, c'est les politiks qui ont le premier et dernier mot.

Voir le resultat lamentable en banlieue ,le matériel commandé peu pertinent sur le RER B ,l'exploitation des lignes parfois stupide(frequences strop élevées-> banquettes trimballées),etc....
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1033
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
"Gabegie politique" pré-électorale, faut dire ça à ceux qui ont du mal à boucler leurs fin de mois: m'est avis qu'ils seront contents du plafonnement des prix.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
bonsoir,
Avez-vous remarqué comme moi la diminution des fréquences sur de nombreuses lignes urbaines?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, ceci est dû à une volonté de Île-de-France Mobilités de diminuer les fréquences des transports en raison d'une soit-disant baisse de la fréquentation. Il y a des associations qui réclament un retour à l'offre antérieure au Covid.

De plus, cela a déjà été évoqué dans un autre sujet me semble-t-il.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
Merci!! mais à suivre!!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Pion a écrit:Bonjour, ceci est dû à une volonté de Île-de-France Mobilités de diminuer les fréquences des transports en raison d'une soit-disant baisse de la fréquentation. Il y a des associations qui réclament un retour à l'offre antérieure au Covid.

De plus, cela a déjà été évoqué dans un autre sujet me semble-t-il.

Cordialement

Cette réduction de l'offre ne fait pas suite à une diminution de la fréquentation mais au fait que la région n'a plus d'argent... Donc pour éviter une augmentation des tarifs, on fait le choix de coûter moins cher.

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
merci de vos explications...tristounettes mais les élu(e)s ont-ils diminué leurs émoluements dans les mêmes proportions?
Dernière édition par Bolivar le Mar 15 Mar 2022 01:10, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Totalement HS...

Kamel-75
 
Messages: 31
Inscription: Dim 11 Oct 2020 20:01
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ?

Je poste cet article sur ce topic tout en sachant que je ne suis pas sûr qu'il soit dans cette place...
Si ce n'est pas le cas, je laisserai le soin aux modérateurs d'effectuer les corrections significatives.

Le ministre de la santé, Olivier Véran a sonné la fin des masques dans les transports à partir du Lundi 16 Mai 2022 (cf. article de franceinfo paru aujourd'hui à 14h07)

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... r=CS2-765-[autres

En vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous,
Kamel

EDIT modo : Déplacement du message dans Mesures prises par la RATP à compter du 11 mai.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15444
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Le Parisien : le tramway T2 revient à une offre de transports «normale» dès ce mercredi.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits