Mesures prises par la RATP à compter du 11 mai

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
A priori reprise de la vente des tickets dans les bus RATP à partir du lundi 4 juillet 2022 malgré des avis défavorables, avec disparition du plexiglas!!!??? La remontée des cas positifs au ou à la COVID et la possibilité du retour du masque dans les transports vont-ils retarder cette mesure? Maintenant que les gens ont pris le pli du SMS, la disparition du carnet de tickets carton, est-ce vraiment utile?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

martial peretti
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 17:38
Bonjour à tous j’ai remarqué aujourd’hui que pas mal de bus avait retiré le Plexiglasse

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
Bonjour

J’ai remarqué aujourd’hui que sur le sur pas mal de bus le Plexiglasse avait été retiré
Normal ou pas ?

Merci beaucoup
Présent sur les lignes

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 578
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
Bonsoir,

La vente des tickets reprend progressivement depuis ce jour.

Avatar de l’utilisateur
Tig
 
Messages: 39
Inscription: Sam 19 Fév 2022 14:15
lainlain94 a écrit:Bonjour

J’ai remarqué aujourd’hui que sur le sur pas mal de bus le Plexiglasse avait été retiré
Normal ou pas ?

Merci beaucoup


Oui c'est normal, aujourd'hui sur le , le plexiglasse avait également été retiré, la demi-porte avant n'est plus condamné.
• tiggered_dev
Usager quotidien du :

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Article du Monde, certe ce n'est pas les bus RATP mais le métro :
- https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
C'est peu de chose par rapport au bus....
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits