[METRO] MF01 Ligne 9

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Agorah : tant que je suis dans le coin lol Guillaume : ah ce n'est que du pelliculage ; les dernières rénovations sur la 9 datent de 2001, tandis que 2005 pour les 10 et 12 : forcément celui-ci fait plus dégradé sur la 9 :wink:
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
bus_111
 
Messages: 270
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:31
Localisation: Charenton-Ecoles
Bonjour,
Avez vous quand l'ASVA marchera correctement sur la ligne 9 ?
D'ailleurs, pourquoi bug t-il ?
@++
bus_111
Si vous aimez les transports, l'aéronautique civile ou le modelisme, le forum intertransports vous attend :
http://intertransportsfr.discutforum.com/
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Ils ont été trop rodés . :lol: :lol: , non sérieusement l'ASVA marche quand y veux . :roll:

Avatar de l’utilisateur
frederic73
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 18:16
Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
salut CY2N,

la bombonnière n'est-elle pas sur la 3 ? (ou alors, je confonds...)

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Elle était sur la 3 jusqu'à l'année dernière en effet et a intégré le parc de la 12 deux semaines avant l'ouverture de "Front Populaire" ;).

C'est la première "Formation II" qui circule sur la 12 depuis un bon moment. Vu qu'elle a subi une très légère rénovation qu'elle n'est toujours pas équipée du P.A. (conduite manuelle obligatoire tel un train des "bis" ou de la 10 !) et que la 9 va donner ses "Formation 2" avec l'arrivée des 2000 il y a des chances qu'elle passe à la trappe d'ici peu :(
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
frederic73
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 18:16
Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
merci bcp pour la précision.

tu as l'air de bien connaitre la ligne 9, alors petite question subsidiaire : peux-tu te souvenir (à peu près) de quand date la radiation de la rame avec les portes louvoyantes (qui s'ouvrent sur l'exterieur, et pas dans l'interstice de la caisse) ? je ne pense pas qu'il y ai eu plusieurs rames ainsi...

A+

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
C'était la 12128 et elle était unique :).

Elle avait deux voitures prototypes pour le MF77 : la NA et la N.11234.
On surnomait la rame "Tank". Pour la réforme j'ai eu plusieurs fois 1999 mais rien d'officiel, je sais juste qu'elle n'a pas passé l'an 2000 :wink:

Bon je sais que nous sommes sur le topic des 2000...j'en profite une dernière fois pour rappeler que si quelqu'un veut la moindre photo ou renseignement en tout genre sur les MF67 qu'il peut me faire signe :)
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
frederic73 a écrit:merci bcp pour la précision.

tu as l'air de bien connaitre la ligne 9, alors petite question subsidiaire : peux-tu te souvenir (à peu près) de quand date la radiation de la rame avec les portes louvoyantes (qui s'ouvrent sur l'exterieur, et pas dans l'interstice de la caisse) ? je ne pense pas qu'il y ai eu plusieurs rames ainsi...

A+


Bonsoir à tous,

Au début de cette expérimentation, les deux voitures équipées tournaient sur deux rames différentes
Devant les problèmes de maintenance ou autres posés, les deux voitures ont été transférées sur une seule rame
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

lorris
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 29 Mar 2012 00:05
Je ne supporte pas le freins des MF01 ... pourquoi les freins font un bruit tellement aigu que je m'en bouche les oreilles ? :evil:

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Le bruit avait baissé pourtant ? Non ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits