MF01 sur le M5

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonjour :)

Peut être qu'avec le temps, les crissements s'estomperont...

Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 853
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
Pas du tout!
C'est le même problème qu'ont connu les MF 67 E de la ligne 2.... Un bruit infernal à chaque freinage du aux semelles de frein en matériau composite!
la Parade avait été trouvé à l'époque en montant des semelles bois comme les MF 67 D où C2.
De nos jours, seuls les 67 F de la 5 ont encore du composite.

Pour en revenir au MF 01, la seule solution est de trouver un bon alliage de matière pour que les semelles ne crissent plus...
A suivre...
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
mike118 a écrit:T'es bien un voyageur toi. Toujours a ce plaindre de quelque chose même quand tout est nickel, ca aussi c'est fatiguant a force car le train parfait n'existe pas. Néanmoins j'avoue quand même que c'est curieux.

Je ne fais que constater la chose. D'ailleurs, je te ferai remarquer qu'il est rare que je me plaigne des services de la RATP, donc quand on balance des choses sans savoir... Mieux vaut s'abstenir !
Image

Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 853
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
Dites donc les jeunes, on se calme? Sinon je sévit!
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
bus 128
Membre banni
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 10 Juil 2010 18:04
Localisation: bagneux , Ile de France ( 92 )
Salut @ tous !!

La rame 059 vient d'arriver , je l'ai vu se garer dans le garage de Bobigny
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonsoir à tous,

Cà se voit que les mises en service se succèdent
Cela fait deux fois que je prends des rames dont je n'avais pas encore vu le numéro !

:) :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
bus 128
Membre banni
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 10 Juil 2010 18:04
Localisation: bagneux , Ile de France ( 92 )
Salut @ tous !!

La rame 060 est arrivée ! elle est garer sur la premiere voie de garage de l'atelier on peux la prendre facilement en photo :) ! :)
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Avatar de l’utilisateur
SNCF-ratp800
 
Messages: 562
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:34
Localisation: Ivry Sur Seine
bus 128 a écrit:Salut @ tous !!

La rame 060 est arrivée ! elle est garer sur la premiere voie de garage de l'atelier on peux la prendre facilement en photo :) ! :)

Merci pour tes info :D
Avatar : Renault Agora L N°1644 du 283 Orlybus à Denfert-Rochereau - Novembre 2012 :D

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
bus 128
Membre banni
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 10 Juil 2010 18:04
Localisation: bagneux , Ile de France ( 92 )
Salut @ tous !!
vu Aujourd'hui :

La rame 060 et 061 en service et les rames 062, 063, 064 aux ateliers de Bobigny et il y avait aussi la rame 028 de la ligne 2
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

X
 
Lundi dernier je crois, j'ai vu un MF01 sur la 8 faire Madeleine -> Concorde le matin, puis j'ai entendu à la radio parler du raccord n°18... La rame OURAGAN ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit