[RER] MI.09 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
yves_de_paris

C'est tout à fait normal !
Il y a la réciproque sur Marne-la-Vallée
il y a également quelques roulements de conducteurs de La Varenne ou de Rueil sur cette branche
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

S215SL

C'est pour cela que je trouve logique la mise en services des MI09 sur cette branche !

Charly 213

Tiens , pas plus tard qu'a 19h30 , à Nation , MI84 pour une mission NELY88 ;)

AgoraLine 550

Qui d'entre vous sera présent à La Défense lundi à 11h (hormis moi), pour une série de photo?

Rmeteora

Si les MI09 remplacent les MI84, alors ils doivent aussi reprendre leurs anciennes missions. :)
Les MI2N sont déjà affectés en priorité aux branches SNCF (et donc MLV), et les MS61 ne peuvent rouler en zone SNCF.

Mais comme dit plus haut, on verra sûrement des MI09 sur la branche St-Germain (et donc Boissy ?), car je vois de temps en temps des MI84 (et plus rarement des MI2N) sur la branche St-Germain à l'heure de pointe (surtout le matin, je ne sais pas si c'est un hasard :p).

Naim a écrit:même si on se souvient que "l'ancien" STIF avait préféré rénover les MS61 plutôt que commander d'autres MI2N en 2004

Pas plus mal. Je préfère de loin les MS61 rénovés que les MI2N. :)

AgoraLine 550 a écrit:Qui d'entre vous sera présent à La Défense lundi à 11h (hormis moi), pour une série de photo?

Je serai curieux d'y assister aussi. :P
On a le programme détaillé de la visite ?
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

themys125

j'espère etre la

yves_de_paris

Rmeteora a écrit:
Si les MI09 remplacent les MI84, alors ils doivent aussi reprendre leurs anciennes missions. :)
Les MI2N sont déjà affectés en priorité aux branches SNCF (et donc MLV), et les MS61 ne peuvent rouler en zone SNCF.

Mais comme dit plus haut, on verra sûrement des MI09 sur la branche St-Germain (et donc Boissy ?), car je vois de temps en temps des MI84 (et plus rarement des MI2N) sur la branche St-Germain à l'heure de pointe (surtout le matin, je ne sais pas si c'est un hasard :p).

De toutes façons, il faut bien du matériel et du personnel venant de la branche MLV
Un des derniers trains avant la fin du service étant un Torcy -Rueil !
Avec retour le lendemain matin très tôt
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

CY2N

Tous les conducteurs du A (RATP) ont appris toute la ligne ; cependant un conducteur basé à Torcy va majoritairement toucher du MI et rouler chez Mickey, qu'un conducteur de La Varenne :).
Barbès, la 2 en août 2010.

S215SL

Rmeteora a écrit:

Sa se fera c'est sur je pense...du MI2N il y a en a tout les jours quasiment (semaine surtout) sur la branche boissy mais faut les voir :o sinon les MI84 c'est tout les jours et bien plus visible que les MI2N sur la branche boissy...sa fais plaisir d'avoir un MI84 le week pour voyager par rapport aux MS61 court sur la branche boissy 8)

FANA92

AgoraLine 550 a écrit:Qui d'entre vous sera présent à La Défense lundi à 11h (hormis moi), pour une série de photo?

Bonjour,
:lol: :lol: Le président de la République, celui du STIF et de la région, du 77, du 78, du 92, du 93 du 94 et du 95, un certains nombres de députés, maires, donc prenaient les bonnes photos surtout celles du MI09 s.v.p. :lol: :lol: .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales