[RER] MI.09 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Naim

Pour ceux qui veulent prendre le MI09, il effectue deux missions

UDRE97 (départ de MLV à 11h20 pour une arrivée à Cergy à 12h45) et QIKY16 (Départ de Cergy à 13h pour une arrivée à MLV à 14h30 environ)

;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut , c'est les deux seul service de la journée ?
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

dadou93

hello

j'ai eu droit à un MI09 de la Défense vers Nanterre sur le coup de 12h15, puis de Nanterre vers La Défense à 13h45. Pas mal du tout, c'est lumineux, plutôt spacieux et effectivement plus large au niveau des portes d'accès... Le système d'information intérieur était en panne, mais bon pour un début c'est assez prometteur. A suivre...
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

themys125

voila une petite vidéo pour avoir une idée du son intérieur, j'ai noté une particularitée, si sur le wagon aucune portes n'est ouvertes, le signal sonore ne sonne pas...

http://www.youtube.com/watch?v=QjV42D-YTg0

themys125

mise en place du MI09 a chessy pour St germain en laye

http://www.youtube.com/watch?v=oNjsSpLZalc

kanabelo

Merci pour les vidéos !

Naim

De nouvelles photos prises aujourd'hui

Image
Image
Image
Image

Et une autre vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=WGnFb2pe2Rg

;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Ce train est le concentré d'innovation qui permet a la ligne A de se renouveler depuis juin 1997 suite à l'arrivée des Alteo. Ce train est beau intérieurement c'est-a-dire sièges aux couleurs vives, écran DILDAM, luminosité et extérieurement avec ses trois couleurs , le turquoise de la RATP, le gris du Stif et le blanc. Ce train a convaincu déjà un grand public en meme pas 4 jours, c'est extraordinaire.
Bonne nuit
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

CY2N

Salut :),

Les deux photos extérieures c'est bien Nanterre-Université (vers Saint-Germain) ? :)

Si je me fie à la première photo je pense que ça doit coller :p

Donc le 09 aura déjà connu en moins d'une semaine une mission en période dégradée "ZQZZ" excellent :lol:
Barbès, la 2 en août 2010.

mike118

Claude-Henry 318 a écrit:Ce train est le concentré d'innovation qui permet a la ligne A de se renouveler depuis juin 1997 suite à l'arrivée des Alteo. Ce train est beau intérieurement c'est-a-dire sièges aux couleurs vives, écran DILDAM, luminosité et extérieurement avec ses trois couleurs , le turquoise de la RATP, le gris du Stif et le blanc. Ce train a convaincu déjà un grand public en meme pas 4 jours, c'est extraordinaire.
Bonne nuit

Comment le sais tu ? je n'ai jamais entendu parler de conviction du piblic au sujet du Mi09 :?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales