[RER] MI.09 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Charly 213

Salut , hier il est parti à 15h00 de MLV Chessy car je l'ai pris à 15h06 à Bussy - Saint - Georges en direction de Saint Germain en Laye :evil:

Photo : Image

MP55

Vu UM de 09 sur un Qywi pour Chessy à 12h20 à Nation.
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Samba

Et y en a une US garée à Drancy, visible depuis le T1 je ne sais plus sur quels arrêts, mais en tout cas c'est depuis un pont .

MP55

C est le faisceau dit de Bobigny, rame en cours d'acheminement vers Sucy pour livraison!
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

SK 6000 de NLG

J'en avais pris une photo làs-bas justement il y a quelques mois; :wink:
où sinon je viens de voir un MI09 bien remplie direction MLV Chessy à Val de Fontenay à 17h05.
Il circule donc à des heures aléatoires maintenant vu que je l'ai vu en heure de pointe ?

Ms61

J'étais dans cette rame au départ de Saint Germain En Laye (16h08) et elle a été retardé au Vesinet le Pecq, il y avait un soucis avec la fermeture des portes.

Je ne sais pas si c'était un problème mécanique ou une personne qui bloquait les portes, mais d'après l'annonce du conducteur c'était plutôt le 2é cas....et la rame est restée 5 minutes en station...

Autant dire qu'arrivé à Rueil Malmaison, le train était déja plein à craquer et ensuite à Nanterre Préfecture encore plus car il a fallu doubler une Mi2N venant de Poissy/Cergy.

ms61

Walker

SK 6000 de NLG a écrit:J'en avais pris une photo làs-bas justement il y a quelques mois; :wink:
où sinon je viens de voir un MI09 bien remplie direction MLV Chessy à Val de Fontenay à 17h05.
Il circule donc à des heures aléatoires maintenant vu que je l'ai vu en heure de pointe ?

C'est donc ce MI09 que j'ai croiser à Nation aujourd'hui vers 16h57 :D
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

nico318

Le MI09 passe au !val de Fontenay (à priori) avec sa mission bizarre :

ZQZZ St Germain en Laye 09:55

Je ne sais pas combien de temps il met pour aller à St Germain mais pour les initiés ça vous permettra de lui suivre (si tant est que ce soit bien lui).

nico318

Ah ben à priori il s'agit bien de lui car revoila le même genre de mission dans l'autre sens au départ de Saint Germain :

QZZZ Marne la Vallee-Chessy 11:02 Départ Voie 1

Namor

Walker a écrit:
SK 6000 de NLG a écrit:J'en avais pris une photo làs-bas justement il y a quelques mois; :wink:

C'est donc ce MI09 que j'ai croiser à Nation aujourd'hui vers 16h57 :D

J'adore le "vers" 16h57!

:D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales