[RER] MI79 rénové.

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Apline93

Enfin en service celle-là :)
En avatar d'un Mercedez Benz Citaro FaceLift de la ligne 13 Apolo7 - CIF.

kyah117

Il s'est refait une beauté et pourtant, les marches escamotables sont déjà dans un sale état ! :o

Florent97-2

Salut,

Mon avis:

- Niveau livrée, rien à dire, du gris, grisant, bienvenue à Paris...youpiiiiiiiii ouaaais :20sur20: :roll: .

- Intérieur, le blanc pour l'éclairage bien mais pour les tageurs aussi :roll: , mais pas bon le matin (les yeux à moitié ouvert & BIM une cécité dès le matin, rien de tel pour commencer la journée :D ), un jaune plus clair aurait suffi. Les Sièges jaune & bleu, un genre de mélange entre le siège Transilien & le bleu roi, très bizarroïde, en tous cas le bleu aurait largement suffi, Peut être à cause du contraste trop élevé.

- OH NON, NOM DE DIEU ils ont osés, tout mais pas ça, pas les "barres de maintien repose-fesses", maintenant ça va être l'invasion des tanks dans le RER au secours, déjà les poids-lourds, maintenant les tanks (on est morts là), maintenant si vous aimez être considérés comme des sardines ou le sexe à plusieurs (au choix) on a retiré les "barres de maintien repose-fesses" exprès pour votre confort (oui mais on est pas tous comme ça)*. La RATP, on veut tout faire pour vous faire ressembler à des japonais :mdr76: .

- Les portes bagages, les changer de place pourquoi pas déjà qu'on (enfin moi, mais je parle pour vous le peuple) se demande si les gens sachent ce que c'est (faut les voir tout ceux qui sortent de Roissy-Orly & Gare du Nord, tous sur les sièges avec leurs gros bagages poids-lourds spécial embouteillages), si en les changeant de place les gens s'en serviront, je ne suis pas contre.

*Anecdote perso: Dans certaines scènes de films ou dessins animés ayant pour lieu les transports, on voit toujours le personnage principal collé à la vitre de façon à ressembler à un tableau de Picasso. Il m'est arrivé exactement la même chose en prenant la ligne 7 un samedi à 18h.

Bon allez :dejaout: .

mike118

Le principal est juste de rénover ces MI79
Il y a pas mal de problèmes avec ce train et peut de cofort intérieur.
La rénovation apporte juste plus de confort et peut-etre pas plus de beauté. :( dommage

Tu dis que les MI79 intérieur blanc ne sont pas bon pour les yeux le matin; c'est pas comme ci on se réveillait dans le train! :lol:

plutot dire qu'il n'y a que des défauts sur le MI79 rénové d'après toi! :roll:

themys125

une question bete:
Pourquoi ne pas avoir rénové les MI84 plus récent que les MI79, surtout si c'est pour les envoyées a la casse...

CY2N

Ben il y a 73 MI84, contre 119 MI79 (dont un élément hybride dû aux attentats de 1995), le choix est vite pris ;).

Par contre depuis une dizaine d'années le B possède les huit premiers MI84 (Z 8341/2 à 8355/6) qui se sont vus rejoindre par les six suivants (Z 8357/8 à 8367/8) entre 2009 et 2010.
Pour ces quatorze éléments, aucune idée quant à leur avenir, bien que je pense qu'une fois tous les MI79 seront rénovés, ils partiront sûrement à la réforme.

@+
Barbès, la 2 en août 2010.

didierg

X

Merci pour le lien ;)
les photos en réel sont mieux que les photos d'avant ! Mais c'est vrai que ce bleu... Bref je pense qu'il faut le voir en vrai.
@+ !

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut à tous !!

vu par moi et Charly

la second rame MI79 renové en service !!

8294 8295
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Membre banni
Kevin 94
Membre banni

Bizarre que la 28136 ne soit toujours pas en service, c'était la première rénovée à l'atelier de Sucy :?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales