[BUS] Mise à jour voix dans les bus Ratp

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
J'ai déjà connaissance de ce bug mais sur une autre ligne.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Il y a quelque temps de ça, sur la ligne 347, le SAIEV prononçait l'arrêt Mairie de Clichy-sous-Bois, Mairie de Clichy Métro. Tout comme sur le N45, Allée des Bosquets > Les Bosquets, Jean Baptiste Clement > Jean Baptiste Clement Jaures, Gargan > Livry Gargan - Gargan. Ou bien tous les arrêts prononcés d'affilé.

Cela fait maintenant 1 an que la voix féminine est disponible sur le N45 alors que sur le 146/347 c'est toujours la voix de synthèse (alors que les arrêts sont en commun sur la moitié du trajet.)

J'ai une idée qui à été évoquée il y a quelque temps, pourquoi ne pas faire une médiathèque des voix de synthèses/réels? A quoi ça servirait? A quoi servent les photos alors.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Je trouve que l'idée de faire une médiathèque des voix serait plutôt intéressante!

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
oui, pourquoi pas!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Agorah a écrit:Il y a quelque temps de ça, sur la ligne 347, le SAIEV prononçait l'arrêt Mairie de Clichy-sous-Bois, Mairie de Clichy Métro. Tout comme sur le N45, Allée des Bosquets > Les Bosquets, Jean Baptiste Clement > Jean Baptiste Clement Jaures, Gargan > Livry Gargan - Gargan. Ou bien tous les arrêts prononcés d'affilé.

Cela fait maintenant 1 an que la voix féminine est disponible sur le N45 alors que sur le 146/347 c'est toujours la voix de synthèse (alors que les arrêts sont en commun sur la moitié du trajet.)

J'ai une idée qui à été évoquée il y a quelque temps, pourquoi ne pas faire une médiathèque des voix de synthèses/réels? A quoi ça servirait? A quoi servent les photos alors.

D'ailleurs j'ai finis entièrement mon récapitulatif des Lignes parisiennes sur ce sujet. Y a un autre bug que j'ai remarqué, c'est l'arrêt prononcé avant et après. Sur le 57 l'arrêt Fraysse direction Laplace RER est annoncé 2 fois

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Ya une voiture du 393, 1932 sauf erreur qui a le même souci sur quelques arrêts de sa ligne.
Plus les arrêts annoncés énormément à l'avance
I’ve been gone. Now I’m back!

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Quelqu'un se souvient du type d'annonce du ?

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3637
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Nouvelle annonce vocale avec un petit Jingle avant d'annoncer les arrêts sur le 26.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
vohafova a écrit:Quelqu'un se souvient du type d'annonce du ?

Synthèse.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Dans la 1935 du 393, nouveau jingle (le même que 291, 283 et navettes RER B) avant annonces et nouvelles annonces pour certains arrêts (Rhin et Danube et Pointe du Lac notamment). Même voix mais intonation différente.

Pour l'instant j'ai pas connaissance d'autres voitures avec ça, et pour les Créalis il serait bien de faire quelque chose pour le SAEIV, ça fait quelques temps qu'il ne marche plus et que l'électronique des bus se barre en sucette.

(Pour exemple à pointe du Lac: arrivée à Pointe du Lac dans 10mn. Arrivée à Choisy-le-Roi dans 21mn. Destination : destination : Arrivée à Pointe du Lac (
...) )
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits