[BUS] Mise à jour voix dans les bus Ratp

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Fontenay continue la chasse au synthétique avec le en Masculine

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Nouvelles annonce féminine sur le .

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Nouvelle annonce masculine sur le.

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Annonce Féminine pour le

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
ligne 133 a écrit:Voix Masculine ligne [indice=]133[/indice] .

En tout cas aujourd'hui elle est Féminine

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
vohafova a écrit:Fontenay continue la chasse au synthétique avec le en Masculine


Au non !! :x

D'ailleurs j'ai été sur plusieurs bus de lignes différentes sur Fontenay et impossible de tester les annonces sur les bus avec l'équipement 18 dans le test de maintenance...
C'est le seul dépôt dans lequel je n'arrive pas à faire ces tests.. comme si ils avaient tout bloqué.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Montrouge RATP a écrit:
vohafova a écrit:Fontenay continue la chasse au synthétique avec le en Masculine


Au non !! :x

D'ailleurs j'ai été sur plusieurs bus de lignes différentes sur Fontenay et impossible de tester les annonces sur les bus avec l'équipement 18 dans le test de maintenance...
C'est le seul dépôt dans lequel je n'arrive pas à faire ces tests.. comme si ils avaient tout bloqué.

Le test maintenance, comme son nom l'indique, est reservé à la maintenance. Je me trompe peut être mais je ne suis pas certain que tu sois mainteneur ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bounonne a écrit:Le test maintenance, comme son nom l'indique, est réservé à la maintenance. Je me trompe peut être mais je ne suis pas certain que tu sois mainteneur ?


C'est malheureusement le seul moyen possible pour enregistrer des annonces de bonne qualité, notamment les synthétiques avant leur disparition définitive.
Cette manipulation n'a aucun impact sur la girouette, la mission prévu par le CRIV, sur la localisation du bus, sur le contact radio... bref, tout reste normal.
A la fin de la manipulation, il suffit seulement de tout annuler et de refaire une prise de service par sécurité pour l'annonceur.

Après comme tu le dis, cela est réservé à la maintenance. C'est pour cela qu'il est préférable d'être toujours accompagné d'un MRB ou éventuellement d'un machiniste qui connait lui aussi le système, sans la présence de voyageurs pour ne pas les perturber.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Inutile de refaire une prise de service par la suite.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
HOY3 a écrit:Inutile de refaire une prise de service par la suite.


Cela dépend du matériel...
Les Facelift et MAN NL223, je sais qu'il faut en refaire une car il t'annonce les arrêts d'une autre ligne...
C'est pas tip top quand ton annonce des arrêts du par exemple.

D'ailleurs, sur les MAN NL223 du (à partir de la 9010), on retrouve encore des annonces non reprogrammées (synthétiques) du , et ...
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bussophile, eliz972 et 3 non inscrits