[BUS] Mise à jour voix dans les bus Ratp

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 509
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
le PC3 avait la meme voix que le 276 je possède même des enregistrements, et la 91 c est la meme que la 20 non ?
Dépôt de Pleyel:

erisiu
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 22 Oct 2020 22:44
Localisation: Seine-Saint-Denis Sud
RATP 174 a écrit:le PC3 avait la meme voix que le 276 je possède même des enregistrements, et la 91 c est la meme que la 20 non ?

La 91 a la même voix que la 20 sur certains points d'arrêts.
Elle fait partie des lignes (avec la 39, 69, 85, 86 entre autres) qui ont 2 voix qui se partagent les arrêts. La voix style 20 fait l'annonce de direction vers Gare du Nord et le partiel à République/Bastille, l'autre voix énonce la direction vers Montparnasse et le partiel à Observatoire—Port Royal notamment.
connoisseur du &

Cbastien
 
Messages: 33
Inscription: Sam 20 Nov 2021 17:42
Le 57 est bien la même agent car elle a une voix très speed et c’est toujours le cas avec les nouveaux arrêts proche d’un RER B.
Le 189 je te l’affirme que c’est bien une féminine car j’ai roulé dessus lors de mon HL à l’époque de mon entrée :)
Sophie sincèrement est trop reconnaissable et est dans la majorité des lignes en cas de doute je t’invite à demander à hermanexpress comme cité au-dessus c’est le sniper d’enregistrement d’annonce et de « match »
Pour la voix du 140 il est bien celui du 396 c’est un agent je ne sais pas s’il est nouveau il travaille au projet sur la 11.. ou 3.. non 11 je crois. Mais en effet il a apparu soudainement et a enchaîné les enregistrements. Quant au 380 ça sera un nouveau panel qui appartient aussi à la RATP avec une voix assez rauque (attention Sophie tu as de la concurrence) il me semble avoir eu des échantillons sur une page YouTube je ne sais plus laquelle mais t’as plusieurs vidéos avec la voix du 186 391 235 238 etc , également le 217 c’est un agent de la ligne 7 qui vient d’entrer et qui sera sur le 241 N34 également voir d’autres lignes. Je crois avoir fait le tour si cela a pu aider
Est-ce que cela va marcher si je mets ceci .. (fait par Herman express sur Instagram)Image
Image

myriam58
 
Messages: 19
Inscription: Lun 15 Aoû 2022 19:07
Cbastien a écrit:comme cité au-dessus

Merci de me citer cordialement. T'as vu j'apprends bien les fonctions du forum.
Et il y a erreur pour le 254, c'est la voix du 140.

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 509
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
myriam58 a écrit:
Cbastien a écrit:comme cité au-dessus

Merci de me citer cordialement. T'as vu j'apprends bien les fonctions du forum.
Et il y a erreur pour le 254, c'est la voix du 140.



le 57 a la meme voix que le 38 sauf erreur de ma part
Dépôt de Pleyel:

myriam58
 
Messages: 19
Inscription: Lun 15 Aoû 2022 19:07
RATP 174 a écrit:
myriam58 a écrit:
Cbastien a écrit:comme cité au-dessus

Merci de me citer cordialement. T'as vu j'apprends bien les fonctions du forum.
Et il y a erreur pour le 254, c'est la voix du 140.



le 57 a la meme voix que le 38 sauf erreur de ma part

Mon collègue et moi sommes prêts à parier que c'est deux différentes. La 38 est douce, la 57 est pressée de rentrer au dépôt à chaque annonce

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 509
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
après il y a des lignes qui utilisent la meme voix mais qui ont pas la meme rapidité
Dépôt de Pleyel:

myriam58
 
Messages: 19
Inscription: Lun 15 Aoû 2022 19:07
Alors parions très cher.e, le perdant devra fournir une jolie photo prise de son appareil pour un historique du forum (sous réserve d'acceptation par un.e modérateur.rice)
Erisiu tu peux aller voir dans la story insta d'herman il vient de poster une actualisation des similitudes pour t'aider à compléter ton post :) voilou je mute pour ne pas me faire tirer mes jolies oreilles à cause de ma parlote

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 509
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
"rapidité" => intonation...
Dépôt de Pleyel:

HermanEXPRESS
 
Messages: 51
Inscription: Lun 17 Oct 2022 17:53
Bonjour , depuis en début-septembre 2022 , la ligne 60 a changé de voix d'annonce.
La ligne 60 est passé en voix féminine.

Du coup la ligne 60 n'est plus en voix masculine.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cruchot et 12 non inscrits