Mise aux normes UFR

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
mike118 a écrit:Les traverses le sont :)
je rajoute le balabus qui n'est pas aux normes UFR

D'ailleurs, et je ne sais pas depuis quand, le 320 est aux normes.


Le Balabus le sera dès le 8 mai comme l'a dit François. :)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Meme le fait que cette ligne soit UFR ne change rien, cette ligne a de nombreux défauts,( payer 3 tickets pour 1 trajet, pas d'autres langues que le francais), les touristes préfèrent largement l'open tours ou les cars rouges.

pipine92
 
Messages: 229
Inscription: Mer 1 Sep 2010 10:27
bonjour,
le prix a payer pour prendre le balabus a ete modifié il y a deux ans je crois, dorenavant, 1 seul ticket suffit pour faire le trajet!
de plus aucune langue n'est disponible, car il n'y a aucun annonceur sonore dans le bus.
a l'epoque, j'avais suggeré à ma chef qu'il serait sympa d'installer des boitiers qui permettent de rendre la visite instructive mais c 'est resté sans suite!!
surement trop cher et pas interessant vis a vis de la concurrence

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Je demandais pour le 46 , car la dernière fois dans la 7836 , le machiniste à du descendre du bus pour faire remonter la palette en mettant des coups de pieds dedans ...

SK 6000 de NLG
 
Messages: 529
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
mike118 a écrit:Les traverses le sont :)

D'ailleurs, et je ne sais pas depuis quand, le 320 est aux normes.


Salut,
Le 320 a été la 1ère ou la 2ème ligne du 93 a être TOTALEMENT aux normes c'est à dire que tous les
arrêts ont été accessible pour les utilisateur en fauteuil roulant, de mémoire c'était le 2 Janvier 2007
que sa été officialisé je m'en rappelle comme si c'était hier avec les affichettes sur les Agora Lines 8)

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Charly 213 a écrit:Je demandais pour le 46 , car la dernière fois dans la 7836 , le machiniste à du descendre du bus pour faire remonter la palette en mettant des coups de pieds dedans ...

Il s'est fait mal !

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Bah chépa j'étais assis et un peu étonné de ce qu'il à été obliger de faire !

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Encore des instruments non-fiables ...

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Oh !! ON parle pas des V3 comme sa !! En + c'était une bonne voiture ! Mais il se peux qu'il y est quelques dysfonctionnements !! Sa arrive même dans les dernières Citélis Line !

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Charly 213 a écrit:Oh !! ON parle pas des V3 comme sa !! En + c'était une bonne voiture ! Mais il se peux qu'il y est quelques dysfonctionnements !! Sa arrive même dans les dernières Citélis Line !

Je parle pas que des V3 !
Je parle de toute la RATP ! :evil: :p :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits