Mise en concurrence du réseau bus francilien

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 317
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Pion a écrit:Bonsoir, la ligne 95.17 du réseau Busval d'Oise serait encore exploitée par Céobus selon les horaires de la ligne sur le site d'IDFM. Du coup, la ligne est remisée dans quel dépôt ?

Cordialement

Bonjour,
Les véhicules sont stationnés dans un coin du dépôt de la STIVO depuis le 1er août 2021.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, étant donné que le siège de Keolis Val d'Essonne 2 Vallées se trouve à Ormoy, à l'emplacement du dépôt de Keolis Seine Essonne, où sont remisées actuellement les lignes 300 à 305 et 24.06 ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

COULEURSTV
 
Messages: 70
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
Pion a écrit:Bonsoir, étant donné que le siège de Keolis Val d'Essonne 2 Vallées se trouve à Ormoy, à l'emplacement du dépôt de Keolis Seine Essonne, où sont remisées actuellement les lignes 300 à 305 et 24.06 ?

Cordialement


Bonsoir, les véhicules des lignes de Corbeil sont remisées dans un dépôt (provisoire?) à Ormoy au niveau de l'arrêt Plaine d'Ormoy de la ligne 209. Il ne reste que des standards et 3/4 midibus. Cependant, les articulés qui étaient utilisés de temps à autre sur la 301 (et testés un moment sur la 303) sont restés chez Val d'Essonne car utilisés pour les scolaires et la ligne 208. On peut noter l'arrivée de véhicules ex-CEAT chez KVE et notamment un car ex-SME dont j'ignore l'ancien exploitant, je l'ai juste croisé au dépôt il y a quelques jours de cela.
Dernière édition par COULEURSTV le Mar 14 Fév 2023 18:51, édité 1 fois.

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
soyez plus clairs ou plus précis! merci!!

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 580
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Pas le saint à Lyon en tout cas ! :lol:

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
C'est ton nouveau leit-motiv(au figuré - phrase, formule qui revient à plusieurs reprises.)
Bolivar a écrit:soyez plus clairs ou plus précis! merci!!
Tu es inchangé, qu'est-ce qui doit être clarifié pour ta compréhension????!!!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
COULEURSTV a écrit:
Pion a écrit:Bonsoir, étant donné que le siège de Keolis Val d'Essonne 2 Vallées se trouve à Ormoy, à l'emplacement du dépôt de Keolis Seine Essonne, où sont remisées actuellement les lignes 300 à 305 et 24.06 ?

Cordialement


Bonsoir, les véhicules des lignes de Corbeil sont remisées dans un dépôt (provisoire?) à Ormoy au niveau de l'arrêt Plaine d'Ormoy de la ligne 209. Il ne reste que des standards et 3/4 midibus. Cependant, les articulés qui étaient utilisés de temps à autre sur la 301 (et testés un moment sur la 303) sont restés chez Val d'Essonne car utilisés pour les scolaires et la ligne 208. On peut noter l'arrivée de véhicules ex-CEAT chez KVE et notamment un car ex-SME dont j'ignore l'ancien exploitant, je l'ai juste croisé au dépôt il y a quelques jours de cela.

mille excuses mais, par exemple le propos cité me laisse coi!
:)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Quoi ?
Image

COULEURSTV
 
Messages: 70
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
Bolivar a écrit:
COULEURSTV a écrit:
Pion a écrit:Bonsoir, étant donné que le siège de Keolis Val d'Essonne 2 Vallées se trouve à Ormoy, à l'emplacement du dépôt de Keolis Seine Essonne, où sont remisées actuellement les lignes 300 à 305 et 24.06 ?

Cordialement


Bonsoir, les véhicules des lignes de Corbeil sont remisées dans un dépôt (provisoire?) à Ormoy au niveau de l'arrêt Plaine d'Ormoy de la ligne 209. Il ne reste que des standards et 3/4 midibus. Cependant, les articulés qui étaient utilisés de temps à autre sur la 301 (et testés un moment sur la 303) sont restés chez Val d'Essonne car utilisés pour les scolaires et la ligne 208. On peut noter l'arrivée de véhicules ex-CEAT chez KVE et notamment un car ex-SME dont j'ignore l'ancien exploitant, je l'ai juste croisé au dépôt il y a quelques jours de cela.

mille excuses mais, par exemple le propos cité me laisse coi!
:)


Bonsoir, j'ai du mal à comprendre ce qui n'était pas clair dans mon propos. j'y ai même ajouté quelques précisions pour ceux qui seraient éventuellement intéressés de connaître l'état et la composition approximative du parc des lignes de Corbeil et de Mennecy...

Pour synthétiser si c'était trop long pour certains ;

- les véhicules Seine Essonne (urbain de Corbeil) sont remisés dans un dépôt à Ormoy tout prés de celui de Mennecy suite au MP24
- les articulés autrefois utilisés sur les deux réseaux sont restés à Mennecy dans le cadre du réseau MP24 ce qui entraîne donc l'arrêt des articulés sur Corbeil
- des véhicules venant d'autres réseaux sont arrivés sur le réseau KVE.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits