Modification de l'équipe d'administration

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Bonjour à toutes et à tous,

depuis le 1er février, l'équipe d'administration et de modération a beaucoup évolué suite au départ de Morgan, j'ai fait le lien entre l'ancienne et la nouvelle équipe et il est temps pour moi de passer le flambeau...

Depuis 2004, j'ai successivement été membre, modérateur puis administrateur du forum qui était alors hébergé par Aceboard, puis avec Morgan j'ai participé à la création du forum actuel.

J'ai été heureux d'administrer busparisiens, que ce soit dans l'ancienne ou la version actuelle, ce forum m'a permis entre d'autre d'apprendre beaucoup de choses, de redécouvrir les bus de ma jeunesse et de faire remonter pleins de souvenirs, de faire de belles rencontres...

La nouvelle équipe est bien installée, je leur souhaite une bonne continuation dans cette tache qui, même si elle ne le parait pas, reste difficile.

Je reste membre du forum, je passerai de temps en temps comme je le fait actuellement mais de façon plus discrète.

Continuez à faire vivre ce forum.

A bientôt.

Bruno.

kanabelo
 
Messages: 1476
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
J'aime pas mon nono ! Grace a ce forum, j'ai connu plein de gens sympas qui sont devenus mes amis. Toi, alex, l'ipad etc..
Tous les deux on a eu beaucoup de points communs dès le depart. Quelques émissions de télévision, des séries, puis bizarrement un ami en commun et plus étonnant, le 313 !
Merci à toi d'être rentré dans ma vie et j'espère que notre amitié restera intacte pour longtemps. Tu es un mec bien mon Nono ! Amitiés sincère !

lolo207
 
Messages: 129
Inscription: Ven 9 Juil 2010 06:39
je dirais la même chose que David grâce a vous j'ai aussi connu plein de gens sympas et a une association aussi bien sympa
bonne continuation mon nono ......

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Encore une page qui se tourne... Merci à toi même si on ne s'est aperçu qu'une seule fois : toi sur ton PR180 et moi sur mon 152. A bientôt!

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Bonne continuation à toi Bruno. Merci pour toutes ces belles années.

A la prochaine.

Quentin

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Merci à toi ! C'est un forum très agréable et très instructif dont on tâchera, non dont on gardera l'esprit et la qualité.

Michel
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15418
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
C'est avec regret que je te vois t'éloigner de notre Forum, Bruno, car j'ai toujours apprécié le sérieux avec lequel tu accomplissait ta tâche d'administrateur. Et surtout je te remercie d'avoir facilité et encouragé les débuts de la rubrique Voyage dans le Passé, et d'avoir toujours répondu rapidement et favorablement aux suggestions que nous avons émises pour en améliorer le contenu.
Bonne chance dans ta "nouvelle vie" !
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Je suis du même avis et un grand merci pour avoir sauvé deux fois le forum, quand le Toine est parti puis quand Morgan s'est éloigné.

Dommage que tes occupations ne te permettent plus de rester aussi actif, mais tes remarques et conseils futurs seront les bienvenus !
Image

killerbus
 
Messages: 255
Inscription: Sam 26 Mar 2011 18:00
Je ne connais pas personnellement Bounonne (comme d'ailleurs aucun autre membre de BP), j'ai du mal à comprendre le role de chacun dans l'administration du site, au niveau informatique en particulier, mais j'y apprécie les commentaires qu'il y fait, toujours marqués par le sceau du bon sens et de la sagesse. Pour la énième fois, je profite de cette intervention pour redire tout le plaisir que ceux qui ont fait et font vivre ce forum m'apporte. Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
Sprague
 
Messages: 47
Inscription: Mar 6 Juil 2010 10:41
Localisation: Paris XIII
Hello ,

Le noyau dur de BP s'en vas petit a petit.

Bonne continuation Bruno

William
Venez voir mon blog sur mes photos.
Image

Suivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits