Modification du 146

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Pro247
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 13:35
Bonjour a tous les busparisateur =D

Hier en empruntent le 146 direction Montfermeil les Bosquets, le bus a pris un autre itinéraire, je demande au chauffeur et *Coup d'éclat* :

"Oui, le 146 passe désormais sur l'itinéraire du 322 et continue sur la N3 comme le 147"

Je demande si c'est définitif :

"C'est a cause des bouchons a la sortie de l'A86 que le bus est reporté définitivement"

Sauf que, pourquoi le 146 ? Il y'a le 303,134,234,615 ...

Je voudrais donc savoir, si vraiment c'est définitif, a quand la MAJ des plans et y'aura t-ils de nouveau arrêts ?

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Salut,

tu veux dire que l'itinéraire est modifié entre Bobigny-Pablo Picasso et Pont de Bondy ?
Parmi les lignes que tu cites, il n'y a que le 303 qui aie ce même itinéraire. Les 134, 234 et 615 n'empruntent pas le pont de Bondy, ça serait donc les rallonger.
Ensuite on a deux lignes qui ont exactement la même portion d'itinéraire, donc dans ces cas là, c'est mieux d'en dévier une seule.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
photonix
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 21:29
Bonsoir,

les lignes 134/234 empruntent elles aussi cet itinéraires uniquement lorsque le Pont de bondy est saturé.
C'est l'itinéraire "La Folie".
Par contre, pour le 146, je n'ai pas de précisions sur le sujet n'ayant pas encore réintégré le centre de Pavillons.
Pour info, le 346 est dévié pour une durée d'un an depuis la gare de Bondy RER en direction du Blanc mesnil.
Cela concerne aussi d'autres lignes sur le secteur....

Avatar de l’utilisateur
vts93
 
Messages: 69
Inscription: Mar 6 Juil 2010 09:08
photonix a écrit:Bonsoir,
Pour info, le 346 est dévié pour une durée d'un an depuis la gare de Bondy RER en direction du Blanc mesnil.
Cela concerne aussi d'autres lignes sur le secteur....


Le 303, le 546 (T.U.B) et le 616 aussi :)

Ils sont entrain de refaire la route avenue Carnot qui en a grandement besoin :)

Fin de la déviation, 31/12/2011, d'après les affiches d'information :)

ppb110
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 22:52
D'ailleurs ce n'est pas le seul changement? moi j'ai constaté une modification du trajet au niveau de clichy et montfermeil. Au lieu de passer par bd de clichy-sous-bois et bd émile zola (arrêt émile zola et collège romain rolland), la ligne passe par bd bargue et allée notre dame des anges (en déservant l'arrêt bargue et collège romain rolland du 623 est peut-être l'arrêt victor hugo).
Est-ce provisoire ou définitif, je ne sais pas mais en tout cas, il n'y a pas de problème de circulation ou de travaux sur le trajet initial de la ligne. Donc pourquoi cette modification.

Avatar de l’utilisateur
vts93
 
Messages: 69
Inscription: Mar 6 Juil 2010 09:08
J' ai pris le 146 mercredi et il est passé par son itinéraire normal à Bobigny :)

SK 6000 de NLG
 
Messages: 529
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Oui c'est en cas de fort bouchon que les 146 et le 303 dévient par la route du 322 et 147


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits