Modifications et prolongements du réseau RATP 2011-2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni
 
Messages: 412
Inscription: Ven 9 Juil 2010 22:32
Localisation: Métro Robespierre - Ville de Montreuil-sous-Bois
Bienvenue dans le nouveau sujet intitulé Modifications et prolongements du réseau RATP qui ont eu lieu du 4 mars 2011 au 4 mars 2012.

Depuis 3 jours, la ligne 145 a été modifiée de Chemin de Bondy au Cimetière de Villemomble en ne desservant plus Bois Perrier Nord et les Marnaudes. Il dessert 4 nouveaux arrêts : Rosny-Bois Perrier RER — Rosny 2, Jean de Mailly - Hoffmann, Kellerman et 11 Novembre (direction Église de Pantin). Cette modification permet de correspondre avec le RER E et les bus 102, 116, 118, 121, 143.

Voilà pour ces modifications.
Bonne soirée.
Claude-Henry 318
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

Montreuil-sous-Bois
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:35
Bonjour, comme vous le savez, ceux qui ont eu l'occasion de passer devant l'atelier de Bobigny, depuis novembre 2010, 4 MF01 sont stationnés à l'atelier de Bobigny. Au cours de ce mois normalement, les premiers MF01 doivent rouler.

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
C'est pas trop tôt !

:roll:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

X
 
Mais elles sont très bien les caisses de la 5 ! je trouve que ce sont les plus silencieuses et agréables. Excepté les virages comme toutes les lignes bien entendu :p

SK 6000 de NLG
 
Messages: 529
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
X a écrit:Mais elles sont très bien les caisses de la 5 ! je trouve que ce sont les plus silencieuses et agréables. Excepté les virages comme toutes les lignes bien entendu :p


Je suis entièrement d'accord avec toi ,c'est pour cela que je ne suis pas du tout pressé d'avoir les MF01 sur la 5 :D

Montreuil-sous-Bois a écrit:Bonjour, comme vous le savez, ceux qui ont eu l'occasion de passer devant l'atelier de Bobigny, depuis novembre 2010, 4 MF01 sont stationnés à l'atelier de Bobigny. Au cours de ce mois normalement, les premiers MF01 doivent rouler.


De mémoire, la 1ère rame MF01 est présente aux ateliers de Bobigny depuis juin 2010 .

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Numérotation à la suite de ceux présents sur la ligne 2 !

:wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Pat65
 
Messages: 30
Inscription: Mer 4 Aoû 2010 10:33
Localisation: Sainte Geneviève des Bois
Bonjour, que vont devenir les MF 67 de la 5 après? Rénovation ou amortissement? Vu que les rames de la 3 et la 9 ont été rénovées alors je pense que celle-ci aussi. Patrick

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Les MF67 n'ayant jamais été rénovés vont être réformés. Ils sont aussi très abîmés à cause de la corrosion car ils dorment à l'extérieur, à Bobigny.
C'est donc bientôt fini pour les MF67 F. :? :(

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Oulala a écrit:Les MF67 n'ayant jamais été rénovés vont être réformés. Ils sont aussi très abîmés à cause de la corrosion car ils dorment à l'extérieur, à Bobigny.
C'est donc bientôt fini pour les MF67 F. :? :(


Il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi beaucoup souffert de l'inondation de 1983 (ou 1985 ?)
Celle-ci a obligée la RATP à prolonger la vie des Sprague d'au moins deux ans
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Ah oui, je me souviens de cette inondation ! C'était en 1982. Pendant les travaux du prolongement à Bobigny, les eaux d'un orage sont entrés dans tunnel, jusqu'au terminus à Église de Pantin. 9 trains ont été endommagés (il y avait aussi des MF67D ).

:wink: :)

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 non inscrits