21
Sept.
2018
10:12
|
|
![]() |
|
21
Sept.
2018
11:50
|
![]() |
|
21
Sept.
2018
13:54
|
![]() |
|
Pion a écrit:Bonjour, depuis quelques temps, la commune de Nozay souhaite la résurrection de la ligne DM 152 afin d'avoir un accès direct vers Paris. Par ailleurs, une modification de la DM 151 est prévue en abandonnant la desserte de Longjumeau la transformant ainsi en ligne plus directe. Une amélioration de sa fréquence et/ou amplitude horaire est prévue à court ou long terme. Des cars à deux étages sont également prévus sur cette ligne. Reste à voir l'évolution de ces projets.
Cordialement
21
Sept.
2018
19:12
|
|
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:Pion a écrit:Bonjour, depuis quelques temps, la commune de Nozay souhaite la résurrection de la ligne DM 152 afin d'avoir un accès direct vers Paris. Par ailleurs, une modification de la DM 151 est prévue en abandonnant la desserte de Longjumeau la transformant ainsi en ligne plus directe. Une amélioration de sa fréquence et/ou amplitude horaire est prévue à court ou long terme. Des cars à deux étages sont également prévus sur cette ligne. Reste à voir l'évolution de ces projets.
Cordialement
Bonjour,
Par quoi la desserte de Longjumeau sera-t'elle remplacée ?
Cela m'arrive d'aller à Longjumeau depuis Paris et de revenir avec DM à la Porte d'Orléans
Je suppose que la ligne CEAT depuis Sainte-Geneviève-des-Bois existe toujours !
22
Sept.
2018
14:17
|
![]() |
|
Pion a écrit:yves_de_paris a écrit:Pion a écrit:Bonjour, depuis quelques temps, la commune de Nozay souhaite la résurrection de la ligne DM 152 afin d'avoir un accès direct vers Paris. Par ailleurs, une modification de la DM 151 est prévue en abandonnant la desserte de Longjumeau la transformant ainsi en ligne plus directe. Une amélioration de sa fréquence et/ou amplitude horaire est prévue à court ou long terme. Des cars à deux étages sont également prévus sur cette ligne. Reste à voir l'évolution de ces projets.
Cordialement
Bonjour,
Par quoi la desserte de Longjumeau sera-t'elle remplacée ?
Cela m'arrive d'aller à Longjumeau depuis Paris et de revenir avec DM à la Porte d'Orléans
Je suppose que la ligne CEAT depuis Sainte-Geneviève-des-Bois existe toujours !
Bonsoir, je ne connais pas ce qui remplacera le tronçon abandonné par le DM 151. La ligne 108 de la CEAT existe toujours mais vu ses faibles fréquences actuelles, cela risquera de provoquer de nombreux mécontentements.
Cordialement
22
Sept.
2018
19:11
|
|
![]() |
|
27
Sept.
2018
02:23
|
|
30
Nov.
2018
19:20
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits