Désolé de remettre le couvert sur le 96 mais la rumeur amplifie...
Il semblerait même que des tests aient eu lieu pour voir ce que ça donne les articulés (je sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute quant à la véracité de ces tests).
Il semblerait donc que ce fameux 96 parte vers Belliard en articulés et qu'on récupère alors le 48 et le 61.
Comble du vice ça voudrait dire qu'on récupérerait les voitures qu'on a cédé à une autre ligne (à moins bien sur que les Citélis ainsi libérés aillent sur ces deux lignes mais il en manquerait au moins 7...
On perdrait également le 129 qui irait à Pavillons en articulés. Ah ben du coup on aurait un surplus de Citélis (pourquoi ne pas les caser sur le 545 et 215 déjà ?).
Tout ça n'est pas très clair car je ne pense pas que le dépôt de Pavillons soit extensible et au vu de toutes les lignes qu'ils devraient récupérer, je me demande bien où ils vont les garer.
Je ne sais pas trop qui a intérêt à balancer toutes ces infos mais j'aimerais bien qu'on nous dise vraiment ce qu'il en est pour qu'enfin la rumeur cesse ou bien soit confirmée.