Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Alors que le Colomb'Parc fonctionnait de 7:15 à 18:45, toutes les 1/2 heures
Image

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Mais ne transportait que très peu de monde.

Le samedi ce sera 9h31 -> 19h03, et le dimanche 9h14 -> 18h50.

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 451
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Prolongement qui était évident avec cette ligne ou la ligne 166 depuis plusieurs années...

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Gaby a écrit:Prolongement qui était évident avec cette ligne ou la ligne 166 depuis plusieurs années...

De quelle évidence tu parles pour la! Que vient faire ladans ton explication, de 1967 à 1985 elle desservait déjà le parc(certes il fallait y aller à pied par la passerelle derrière l'hôpital, ensuite elle fut remplacée par le prolongement de la 135B puisavec donc report des terminus à la place du Souvenir et ensuite à Audra jusqu'en 2012 et le prolongement du aux Courtilles, laou Colomb'bus fut créée en 1999 et le Colomb'Parc 566 A le 3/2/14, donc en aucun cas lane peut-être concernée mais surement la.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 451
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Eh si. Jusqu'au prolongement du T1 il y avait dans les cartons la suppression du Colomb'Parc et son remplacement par une ligne à proximité. La 166 en faisait partie.

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Gaby a écrit:Eh si. Jusqu'au prolongement du T1 il y avait dans les cartons la suppression du Colomb'Parc et son remplacement par une ligne à proximité. La 166 en faisait partie.

Le Colomb'Parc ou navette 566 A a été créé en février 2014 donc lan'allait plus à Audra depuis 2012 et si elle avait du être prolongée partiellement à la piscine c'est en 1986 que cela aurait eu lieu, mais la municipalité d'alors ne le souhaitait pas et voulait une ligne à part entière desservant uniquement Colombes, ce qui fut fait en 1999 avec la, qu'elle finança avec le STP, la Régie et le Conseil Régional :
Image
Depuis 3 élections municipales ont eu lieu, avec 2 changement de majorité(Mme GOUETTA 2001-2008 et depuis 2014(RPR/UMP/Les Républicains)-c'est elle qui revint sur l'engagement de la précédente municipalité pour l'emplacement du musée de l'AMTUIR dans les anciens locaux de la Marine Nationale devenu le centre de remisage du nord- qui a souhaité la suppression de la navette 566 A lors de son retour à la mairie et Mr SARRE 2008-2014(PS) qui proposa d'ailleurs en 2013 une refonte de la lignetelle qu'elle existe aujourd'hui et création de la navette Colomb'parc ou 566 A).
Au passage bien le bonjour à ton cousin "acs121", mais bon tu as raison comme pour les énormes modifications de lignes intra-muros intervenu entre 1951 et les prévisions du futur Grand-Paris des bus, fin du HS :) :wink: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 451
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Oui, par Colomb'Parc j'entendais cette ligne 366. Aussi idiot que cela puisse paraître, vers la fin des années 2000 il y avait dans les cartons la reprise de la ligne par les lignes 235 et 166 ou 167, voire intégralement par la ligne 235. Le prolongement du tramway en a décidé autrement.

PS : je vois pas du tout le rapport avec mon ****** de cousin ? Il n'est pas venu sur le forum, à ce que je sache ? Du moins, je l'espère, car il a déjà tenté de hacker et détruire Symbioz donc j'espère qu'il ne va pas le faire avec Busparisiens. Je tiens tout de même à ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
acs121 a tenté de s'inscrire sur le Forum il y a un an, mais les modérateurs ont repéré qu'il s'agissait déjà d'un membre précédemment banni. Fin du [HS]
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 451
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Ah oui mais vu que j'habite chez lui on ne peut pas bannir son IP sans me bannir moi.
Or je l'ai dit il a déjà tenté de supprimer Symbioz à plusieurs reprises donc il faut trouver un moyen de l'empêcher d'agir. Le membre précédemment banni que tu cites est en fait lui-même donc forcément son comportement était réprimandable.

Fin du HS désormais en effet.
Dernière édition par Gaby le Mer 17 Avr 2019 20:43, édité 1 fois.

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Gaby a écrit:Oui, par Colomb'Parc j'entendais cette ligne 366. Aussi idiot que cela puisse paraître, vers la fin des années 2000 il y avait dans les cartons la reprise de la ligne par les lignes 235 et 166 ou 167, voire intégralement par la ligne 235. Le prolongement du tramway en a décidé autrement.

Confondre Colomb'Bus qui fut créée en 1999 et le Colomb'Parc qui fut créée en 2014, mais bon tu as raison ce n'est pas grave de confondre dans les cartons!!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits

cron