Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Modérateur
OP52
Modérateur

Je trouve assez paradoxal d'avoir atttendu la fin des beaux jours pour enfin desservir le Bois de Boulogne.
Image

Gaby

Je plussoie les dires d'OP52.

FANA92

OP52 a écrit:Je trouve assez paradoxal d'avoir atttendu la fin des beaux jours pour enfin desservir le Bois de Boulogne.

Les Arcanes d'IDF mobilité(STIF), de l'hôtel de Ville sont vraiment impénétrables et surtout incompréhensibles
charles-henry a écrit:Et le 43 ?

Je l'avais oublié celle-là, j'imagine que son prolongement jusqu'à Longchamps sera effectif dès le 5 octobre 2019 afin de desservir l'hippodrome dimanche 6 octobre et le Qatar prix de l'Arc de Triomphe!! En même temps que l'amélioration de l'offre de la.
Pour ces prolongements seule ladevrait voir son parc augmenté puisque Suresnes sera desservi la semaine sauf les jours fériés combien de bus seront ajoutés?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
HOY3
Membre banni

Premier jour de 70 prolongé: aucune mission programmée, les plans ne sont comme cela a été dit pas mis à jour, et les annonces sonores ne sont pas fonctionnelles.

Ça commence bien...
I’ve been gone. Now I’m back!

Modérateur
OP52
Modérateur

Et aucune info ou mise à jour sur les sites de la RATP ou d'IDFM. Personne dans ces deux entreprises ne semble au courant d'une mesure envisagée en octobre 2017, et définitivement adoptée en juin 2018.
Parions que les premiers jours d'exploitation des prolongements n'attireront pas la foule. C'est peut-être volontaire pour supprimer rapidement cette mesure coûteuse ?
Image

Membre banni
HOY3
Membre banni

Je te confirme qu'il n'y a presque personne. On a un arrêt sur 8 ou 9 qui ont l'information que le 70 passe.

Sinon niveau 63 je peux déjà m'avancer sur le fait que les bus sont programmés Jardin d'acclimatation. Par contre les plans seront mis à jour en fin de mois.

SFT

Pas de dépliants informatifs dans les bus du 63, pas de dépliants non plus sur le site de la RATP.

stephm

salut,

vous ne pensez pas que tous ces changements (plus ou moins necessaires) ne sont que purement electoralistes, et que ces prolongements disparaitront apres les elections municipales ?

A+

FANA92

HOY3 a écrit:les plans ne sont comme cela a été dit pas mis à jour

Sur l'affichette aux stations il est indiqué que le nouveau plan ne sera mis en place que le 6/11/19, c'est pas comme pour la :lol: :evil:

SFT a écrit:Pas de dépliants informatifs dans les bus du 63, pas de dépliants non plus sur le site de la RATP.

Un simple affichette aux arrêts le stipule, quant à laj'ai pris un bus hier et ai réussi à récupérer un dépliant.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
HOY3
Membre banni

Petite mise à jour concernant le 63:
Girouette: nickel y a rien a dire la mission bascule sur JA et sur GL normalement.
Annonceur visuel: c'est tout bon
Annonces sonores: quelques petits ratés (à Porte de la muette vers GL on a deux fois l'annonce terminus) mais rien de grave, ça marche bien
Les plans: bon... Voilà quoi
Pour les dépliants ils ne sont pas à bord mais une équipe de gilets verts mobile en distribue à bord des bus. L'équipe part de PDLM - Octave Feuillet direction Jardin. Il y en a un à bord de la 9312.
Pour les arrêts: pareil que le 70 aucune info sur le prolongement mais sur le tronçon historique il y a l'affichage nécessaire

FANA92 a écrit:
HOY3 a écrit:les plans ne sont comme cela a été dit pas mis à jour

Sur l'affichette aux stations il est indiqué que le nouveau plan ne sera mis en place que le 6/11/19, c'est pas comme pour la :lol: :evil:

Eh mais c'est vrai ça il devait changer d'ailleurs! On n'a plus de nouvelles c'est bizarre :lol: :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales