HOY3 a écrit:De ce que j'ai compris le 32 récupère l'arrêt en commun avec le PC le weekend. Pourquoi ne pas l'avoir déplacé définitivement en tous temps, mystère.
Exact pour le 32 le week-end puisque c'est le terminus du 70.
Concernant celui de Suresnes de Gaulle, le terminus de départ se fait au même endroit que l'arrêt du 144 direction La Défense. Selon certains machinistes, ceux du 144 en partiel seraient pas très contents de voir le 70 utiliser également leur arrêt.
J'ai vu également que les camions de livraisons ne sont également pas contents qu'il y ait une nouvelle ligne de bus à Suresnes.
Dans le bois de Boulogne, l'arrêt Les Moulins Camping est en commun avec le 244 et entre Pont de Grenelle Maurice Bourdet et Suresnes, les bus roulent à vide.
Quasiment tous les bus avaient cet après-midi la girouette Radio France et selon un MR, le problème devrait être réglé dans 15 jours.
Par ailleurs malgré les TM, c'est la régulation qui donnait les horaires de départ à Suresnes ou à Hotel de Ville (cet après-midi c'était à Seine Buci) et à l'heure ou je suis passé (vers 15h), il y avait 5 bus au nouveau terminus en attente de départ