Peut-être serait-il utile de renuméroter la ligne avec l'indice 36, pour interpeller les usagers! impact commercial?
Je pense que la décision est justifiée
Quand au en l'attente d'un prochain rétablissement de l'ancien!
03
Mars
2020
22:07
|
![]() |
|
Bolivar a écrit:Peut-être serait-il utile de renuméroter la ligne avec l'indice 36, pour interpeller les usagers! impact commercial?
03
Mars
2020
22:09
|
![]() |
![]() |
|
Le 46 a écrit:Ligne limitée définitivement à gare de l'Est à partir du 20 avril. Terminus arrivée et départ à la place du qui reprend la place du qui sera limitée à gare du Nord.
03
Mars
2020
22:59
|
![]() |
|
03
Mars
2020
23:10
|
![]() |
![]() |
|
Bolivar a écrit:Peut-être serait-il utile de renuméroter la ligne avec l'indice 36, pour interpeller les usagers! impact commercial?
04
Mars
2020
00:37
|
|
Bounonne a écrit:Bolivar a écrit:Peut-être serait-il utile de renuméroter la ligne avec l'indice 36, pour interpeller les usagers! impact commercial?
Mais sérieux, on s'en br**le de la numérotation ! Les clients ont oublié depuis longtemps la numérotation ancestrale... Il y a des sujets bien plus important que ça
04
Mars
2020
17:41
|
|
Thomas a écrit:SFT a écrit:Peut-être y avait-il trop de bus passant à Valenciennes ?
Bonsoir, oui je pense pareil, il y a trop de ligne qui circule entre Gare du Nord et Gare de l'Est
Pourquoi ne pas limiter aussi le à Gare de l'Est ??
Elle est vraiment utile entre ces 2 gares ?? Sachant qu'il y a déjà les lignes et qui font la liaison.
SFT a écrit:Je ne vois pas comment le 39 pourrait être limite à Gare de l'est, de plus elle ne circule de gare de l'est à Gare du Nord que dans un seul sens, il en va de même pour le 54, par conséquent il ne restera donc plus que les 38 et 91 pour assurer le relais entre Gare de l'est et gare du Nord, et accessoirement le métro
04
Mars
2020
19:02
|
|
Bolivar a écrit:la limitation de la ligne 39 à gare de l'est serait une bonne solution surtout lors de la création centre d’échange Magenta
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit