Thomas a écrit:charles-henry a écrit:Dans ce cas la, comment ferait le 39 pour récupérer la rue du Faubourg Poissonnière depuis la Gare de l'Est
Bonsoir, pour le
par le boulevard de Magenta sa peut se faire, il récupère son itinéraire à Magenta Maubeuge.
Dommage que le
ne va plus jusqu'au Grands Boulevards, il m'était utile pour le Grand Rex, musée Grévin par exemple, et même le musée du Louvre au terminus du Palais Royal, liaison direct depuis le 19ème quand même.
Je me disais la même chose.
Le 39 depuis ce massacre (?) je me demande comment ça a pu être validé. Pendant des années on nous a bassiné avec l'argument que "l'itinéraire dissocié c'est pas bien" et là le 39 c'est énorme. Ça plus le détour par la rue de Rennes...
Le 32 c'est pareil, je ne saisis pas du tout l'utilité du bricolage qui a été fait sens Gare Saint-Lazare-Gare de l'Est. Niveau lisibilité c'est franchement génial.
Le 91 XXL c'est franchement pas terrible (entre 1h10 et 1h20 de bout en bout selon la période) moi perso par rapport à la situation antérieure j'ai du mal à voir un vrai plus, surtout que ce n'est guère plus lent de prendre le 96 puis le 38
ou 47 voire tout simplement le 39 si on tient à relier les deux points en bus.
Y a quelques bons points à cette restructuration (essentiellement, les nouvelles lignes et le 215) mais les 3 lignes ci-dessus n'en font pas partie et le reste est plutôt discutable (24, 28, 43, 47, 58, 65, 67, 81, 83, 85, 94...)
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, mais pas que...), Covid, bouchons...