Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 580
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Quel serait l'intérêt d'un tel prolongement ? Le ne suffit-il plus ?

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
OP52 a écrit:Renfort de la ligne en septembre par création de courses partielles Eglise de Rosny : https://twitter.com/Asso_usagersidf/sta ... 5160998912

Attention, selon le tweet ça se fait à parc constant, celà signifie que l'offre entre Rosny et Villemomble a été réduite pour réaliser cette opération.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Commmennt le dépôt peut-il être plein après avoir liquidé deux lignes? Les travaux prennent tant de place que ça?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Oui il y a un réel besoin d'espace le temps des travaux.

Mais ça n'est pas la vraie raison, il s'agit plutôt d'une opération a moyens constants pour IDFM...

R312
 
Messages: 709
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
J ai l'impression que depuis aujourd'hui le 35 est limité à Gare du Nord et le 46 à Gare de l'Est

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
Pour ma part, je serai satisfait quand le 46 deviendra 36 et le 35..41, si effectivement leurs raccourcissements apportent une meilleure régularité des lignes concernées!!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
A non tu ne vas pas encore nous les briser avec les indices sérieusement. :x
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

FANA92
 
Messages: 4205
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Bolivar a écrit:Pour ma part, je serai satisfait quand le 46 deviendra 36 et le 35..41, si effectivement leurs raccourcissements apportent une meilleure régularité des lignes concernées!!

Il faut écrire à Madame Pécresse pour tes récriminations concernant le bouleversement des indices à 2 chiffres dans Paris :wink: . D'ailleurs il semble que tu as omis d'autres lignes :? et si tu n'as pas satisfaction adresse ton courrier directement au ministère des Transports et en dernier recours tu prends un plan des lignes parisiennes avec tes courriers et tu les emmènes à Lourdes pour les miracles :wink: :roll:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Il semble qu’il y a peut-être quelque chose à tenter à Bruxelles, vu qu’en ce moment c’est là que tout se décide…
I’ve been gone. Now I’m back!

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
FANA92 a écrit:Bonsoir,
Bolivar a écrit:Pour ma part, je serai satisfait quand le 46 deviendra 36 et le 35..41, si effectivement leurs raccourcissements apportent une meilleure régularité des lignes concernées!!

Il faut écrire à Madame Pécresse pour tes récriminations concernant le bouleversement des indices à 2 chiffres dans Paris :wink: . D'ailleurs il semble que tu as omis d'autres lignes :? et si tu n'as pas satisfaction adresse ton courrier directement au ministère des Transports et en dernier recours tu prends un plan des lignes parisiennes avec tes courriers et tu les emmènes à Lourdes pour les miracles :wink: :roll:

merci :) :D :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits