Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
188ratp
 
Messages: 28
Inscription: Sam 10 Oct 2020 08:31
Bonjour non je pense pas qu'ils rajouteront l'arrêt rue Froide en direction Bourg la Reine et Villejuif Louis Aragon. Après l'arrêt Liberté sera Rosenberg pour ces deux lignes.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
SFT a écrit:Ce qui est déjà indiqué par le nouveau plan du 162 daté 08-2020 affiché dans les bus mais pas en ligne sur le site RATP

Ce plan n'aurait pas dû être encore affiché car il correspond à la situation à partir du lundi 2 novembre...

bl60278
 
Messages: 126
Inscription: Lun 19 Déc 2016 16:11
Bonsoir,

je viens de remarquer que les plans du noctilien n63 indiquent "Polytechnique Vauve" comme nouveau terminus à la place de Massy-Palaiseau.

Les nouveaux arrêts sont "Palaiseau-Ville", "La Vallée", "Camille Claudel", "ENSTA - Jocherettes", "Polytechnique - Lozère". "Ferme de la Vauve" et "Polytechnique Vauve".

Quelqu’un aurait-il des infos sur la date à laquelle le prolongement à été réalisé (ou sera réalisé ?) ?
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
bl60278 a écrit:Bonsoir,

je viens de remarquer que les plans du noctilien n63 indiquent "Polytechnique Vauve" comme nouveau terminus à la place de Massy-Palaiseau.

Les nouveaux arrêts sont "Palaiseau-Ville", "La Vallée", "Camille Claudel", "ENSTA - Jocherettes", "Polytechnique - Lozère". "Ferme de la Vauve" et "Polytechnique Vauve".

Quelqu’un aurait-il des infos sur la date à laquelle le prolongement à été réalisé (ou sera réalisé ?) ?

Le 7 décembre prochain.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
bonjour,
il semblerait que les dessertes marché du 116 aient été supprimées d'après le plan 08/2020 de celui-ci

Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Bonjour à tous,

Étant novice sur le forum, je ne sais pas si ma question est appropriée dans ce sujet.

À la fin août/début septembre 2020, via l’opération témoin de ligne RATP de la FNAUT, j’avais indiqué mon souhait de voir l’arrêt « Edmond Nocard » (à Saint-Maurice, 94) renommé en « Verdun » comme pour l’arrêt direction Champigny—Saint-Maur RER de la ligne . En effet, celui-ci, après des travaux d’aménagement réalisés en de juin à octobre 2019, a été déplacé du 50 au 56 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny (94410), et se trouve après le carrefour avec l’Avenue de Verdun (d’où ma suggestion de renommer l’arrêt « Edmond Nocard » en « Verdun »).

Je voudrais savoir si certains seraient au courant de si cette modification aura lieu, et même mieux, auraient un nouveau plan du 111 ; ou alors du ou du qui desservent également Emd Nrd

Bonne journée,
Cordialement,
Watson
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Même si la suggestion a du sens, le choix du nom des points d'arrêts est soumis à l'accord de la municipalité donc ça va au delà de la FNAUT et la RATP.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Nouvel itinéraire de la ligne PC, qui abandonne l'arrêt Porte Maillot Palais des congrès

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 580
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Travaux du , non ?

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Sans aucun doute, Il passe dans les deux sens par le blv Pershing .
MR Croix Nivert
Ex :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits