Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Le plan est en ligne :
https://www.ratp.fr/plan-de-ligne/img/b ... 980029.png

Quelle est la date exacte de la modification ?
Image

GX337 hybride
 
Messages: 54
Inscription: Sam 11 Fév 2017 15:15
Bonjour
L'arrêt Porte de Saint Cloud du figure sur le plan alors que les bus ne s'y arrête plus ( avant, les 62 squattaient l'arrêt pour effectuer la descente voyageur, maintenant, ils s'en servent pour attendre leur départ ( le rond point étant réduit au centre pour les travaux des fontaines, et aux extrémités pour une piste cyclable, il ne reste plus que 4 voies sur le rond point ( 2 pour la circulation, 2 pour l'attente des départs des 62 au lieu de 4).

Et pour la petite histoire personnelle : j'ai pris le, PC hier pour descendre à Porte de Saint Cloud, pas d'annonces du MR car c'est à l'usager de chercher l'affichette dans le bus, qui est OH par miracle absente / inexistente car c'est un hybride du 26 et puis " t'as qu'à marcher".

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Ce n'est pas non plus affiché aux arrêts ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
La BIV porte de St Cloud marque Arrêt non Desservi.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Bounonne a écrit:Même si la suggestion a du sens, le choix du nom des points d'arrêts est soumis à l'accord de la municipalité donc ça va au delà de la FNAUT et la RATP.


Merci pour votre réponse. J’attends la mienne de l’opération témoin de ligne mais vu le contexte actuel, ce n’est clairement pas la priorité.
J’essaierai d’en parler à mon maire pour qu’il fasse remonter la suggestion.
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 507
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
bonjour, j'ai entendu récemment par l'intermédiaire de quelques personnes que le 88 serait prolongé au Kremlin Bicêtre, donc je viens vers vous pour recueillir des informations a ce sujet.

cordialement
Dépôt de Pleyel:

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
C'est un projet dans le cadre du Grand Paris des bus : grand-paris-des-bus-t5304.html

Il y a plusieurs lignes de bus parisiennes qui seront (ou pas ) prolongées pour se connecter à la ligne 15 Sud (39,47,48,76 et je dois en oublier un ou deux)pour 2025 . Je pense que d'ici là on aurait rien de concret. Il va déjà y avoir avant le restructuration du reseau de bus autour de la ligne 4 à Bagneux puis celui de la 12 si un jour les travaux se terminent :evil:
MR Croix Nivert
Ex :

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
le à la place Carnot par le trajet du 129 serait une bonne imitative!

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Il est déjà prévu au Fort de Romainville

Image
Image

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Fall Gamer a écrit:C'est un projet dans le cadre du Grand Paris des bus : grand-paris-des-bus-t5304.html

Il y a plusieurs lignes de bus parisiennes qui seront (ou pas ) prolongées pour se connecter à la ligne 15 Sud (39,47,48,76 et je dois en oublier un ou deux)pour 2025 . Je pense que d'ici là on aurait rien de concret. Il va déjà y avoir avant le restructuration du reseau de bus autour de la ligne 4 à Bagneux puis celui de la 12 si un jour les travaux se terminent :evil:

24 au Vert de Maisons ou Les Ardoines je ne sais plus et 58 à Clamart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits