Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Vert de maisons me semble-t-il

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
SFT a écrit:Vert de maisons me semble-t-il

Je me demande si je ne confonds pas avec un prolongement du 25 aux Ardoines mais bon j’hésite parce que y a le Tzen qui va l’absorber donc je ne m’aventure pas

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Il s'agit bien du 24 à Vert de maisons. Pour Clamart il y a déjà le 59, qui était un projet de prolongement du 191 à Paris. ET le 58 devait allez à Gare de Clamart mais c'est impossible sans supprimer toute la desserte dans Vanves. Il y a le 45 qui devait aller au Stade de France
MR Croix Nivert
Ex :

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Fall Gamer a écrit:Il s'agit bien du 24 à Vert de maisons. Pour Clamart il y a déjà le 59, qui était un projet de prolongement du 191 à Paris. ET le 58 devait allez à Gare de Clamart mais c'est impossible sans supprimer toute la desserte dans Vanves. Il y a le 45 qui devait allez au Stade de France

L’un n’empêche pas l’autre, le 59 fait bien Denfert Place d’Italie comme le 64 même si c’est pas les mêmes trajets, le 58 et 59 peuvent bien aller à Clamart tous les deux. Comme le 154 et 256 qui partaient de Université Paris 8 pour aller à Enghien Gare. Moi on m’avait dit que c’était au niveau de Michelet que ça posait le problème pour rejoindre la Gare de Clamart. J’ai toujours pensé qu’une Ligne de Bus devrait se rabattre sur un mode de transport plus lourd pour faire des itinéraires de substitution, comme par exemple le 260 qui serait bien à Porte d’Auteuil ou Suresnes, ou encore le 389 à Parc de Saint-Cloud

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 580
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
vohafova a écrit:
SFT a écrit:Vert de maisons me semble-t-il

Je me demande si je ne confonds pas avec un prolongement du 25 aux Ardoines mais bon j’hésite parce que y a le Tzen qui va l’absorber donc je ne m’aventure pas

Il me semble que les travaux sont déjà bien avancés au nord des Ardoines, mais pas vraiment au sud. Si ça ne se rééquilibre pas d'ici là et que Vitry veut absolment ouvrir son site propre, une prolongation du n'est pas à exclure.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Le 25 devait être prolongé au Pont de Vitry mais pas au delà. Mais pour le moment silence radio...

Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Fall Gamer a écrit:Il va déjà y avoir avant le restructuration du reseau de bus autour de la ligne 4 à Bagneux puis celui de la 12 si un jour les travaux se terminent :evil:


Est-ce qu’on sait dans les grandes lignes ce qui va se passer pour la restructuration liée à l’arrivée de la 4 à Bagneux ? Ex : des impacts sur les 128 ou 188 à prévoir ? Etc

Cdlt,
Watson
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Ce qui est sur c'est que moins de bus se rendront à Porte d'Orléans donc il est à prévoir des bifurcation de lignes vers Bagneux.

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
En effet, voici le meilleur document que j'ai trouvé
https://www.iledefrance-mobilites.fr/wp ... igne_4.pdf

Page 55.

Il commence à dater ... 2011 :o
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Page 60 et 61 plutôt.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit