Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Source de la suppression ? J’ai la note de service qui indique que l’arrêt est non desservi jusqu'au 31/01/2021. Les travaux du bâtiment en face ont des emprises qui débordent sur la chaussée. Comme la piste cyclable doit être maintenue, il ne reste que la voie de bus. Forcément quand les bus font l’arrêt ça crée de petits bouchons. Il y’a le même cas pour Convention Vaugirard qui est reporté avant le carrefour.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6098
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir à tous, en consultant les horaires de la ligne 123 sur Vianavigo, celle-ci ne dessert plus l'hôpital Ambroise Paré le soir à partir de 22h en direction de Mairie d'Issy. Est-ce que quelqu'un en saurait-il plus à ce sujet ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Fall Gamer a écrit:Source de la suppression ? J’ai la note de service qui indique que l’arrêt est non desservi jusqu'au 31/01/2021. Les travaux du bâtiment en face ont des emprises qui débordent sur la chaussée. Comme la piste cyclable doit être maintenue, il ne reste que la voie de bus. Forcément quand les bus font l’arrêt ça crée de petits bouchons. Il y’a le même cas pour Convention Vaugirard qui est reporté avant le carrefour.

Le plan a été mis en ligne sur le site RATP

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Ah oui autant pour moi ! Et idem pour le 80, je viens de vérifier. Logiquement l’arrêt devrait être à nouveau desservi fin mars ( au lieu de fin janvier ..) sauf si quelqu’un décide de supprimer définitivement l’arrêt.
MR Croix Nivert
Ex :

qmonteur
 
Messages: 41
Inscription: Mer 8 Fév 2017 14:36
Bonjour,

Apparemment le 235 repasse par Le Luth dès 3 mai jusqu'à fin août jusqu'à 20h, et à partir de septembre, jusqu'à la fin de service.

jeanmi
 
Messages: 158
Inscription: Mer 8 Sep 2010 17:07
Bonjour
Voici les infos que j'ai pu glaner suite à une réunion le 22 mars sur le passage en articulé et le renforcement des lignes et , le renforcement du ainsi que la création de la ligne 209 (le powerpoint présente la 209 en orange, à confirmer!)
206=> mise en service de matériel articulé à compter du 31 mai-Renfort d’offre du lundi au vendredi +> direction Le Plessis-Trévise Place de Verdun en heure de pointe du matin, passage à un intervalle de 4 à 5 minutes contre 6 actuellement+> direction Gare de Noisy Mont d’Est en heure de pointe du soir, passage à un intervalle de 5 minutes contre 10 à 15 minutes actuellement.
-308=> mise en service de matériel articulé à compter du 14 juin sur les services partiels ; Gare de Villiers <–> Zone industrielle à Chennevières-sur-Marne Fréquence de 5 minutes Partiels + grandes lignes à la pointe du matin et du soir
-Création de la ligne 209 Gare de Villiers <-> Pontault Combault Place de Beilstein en matériel standard.Fréquence de 12 à 15 minutes à la pointe du matin et de 12 minutes à la pointe du soir
-Ligne 207 renfort d’offre du lundi au vendredi :+> direction Hôpital de la Queue-en-Brie ; en flanc de pointe du matin (9h-10h), passage à un intervalle de 15 minutes contre 20 minutes actuellement, et en flanc de pointe du soir (15h-16h), passage à un intervalle de 10 à 12 minutes contre 12 à 15 minutes actuellement +> direction Gare de Noisy-le-Grand Mont d’Est RER ; en flanc de pointe du matin (9h-10h), passage à un intervalle de 15 minutes contre 20 minutes actuellement et en flanc de pointe (15h-16h), passage à un intervalle de 10 à 12 minutes contre 15 à 20 minutes actuellement
Les postes à quai seront modifiés le 4 mai
Ce post concerne plusieurs sujets du forum, je me suis permis de tout regrouper dans cette rubrique

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 507
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
Bonsoir, pourrions nous avoir accès au PowerPoint ? Si celà est confidentiel je souhaiterais l'avoir en privé stp

Cordialement


RATP 174
Dépôt de Pleyel:

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
J'espère que cette couleur ne sera pas retenue: on a déjà plusieurs lignes qui ont des teintes chaudes dans le secteur. Mais je ne m'emballe pas, si ça se trouve c'est du provisoire, on sera fixé à l'édition des documents d'information voyageur.

À ce propos, qui de la régie ou de IDFM a le dernier mot sur la couleur?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
La RATP propose une ou plusieurs couleurs et IDFM tranche.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
D'accord, merci.
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit