Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
florian95

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est passé inaperçu mais un léger changement va avoir lieu sur la ligne 262 à partir de ce lundi 13 décembre.
Un nouvel arrêt va être ajouté sur la ligne à Sartrouville nommé Madeleine Brès au niveau du pôle de santé et par conséquent, l'arrêt Voltaire en direction du Pont de Bezons sera reporté de quelques mètres au niveau de l'arrêt du 272.

BUSRATPpassion301

Bonjour

Y’a t’il des dépliants ?

Modérateur
OP52
Modérateur

Je crois que la RATP prépare un ouvrage de 200 pages pour conter la génèse et l'aboutissement de cette modification primordiale.
Image

kanabelo

OP52 a écrit:Je crois que la RATP prépare un ouvrage de 200 pages pour conter la génèse et l'aboutissement de cette modification primordiale.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Membre banni
HOY3
Membre banni

OP52 a écrit:Je crois que la RATP prépare un ouvrage de 200 pages pour conter la génèse et l'aboutissement de cette modification primordiale.

Super, j'espère que nos historiens pourront en faire une analyse complète et précise, et que cela animera des discussions passionnées et enflammées sur le forum!

BUSRATPpassion301 a écrit:Bonjour

Y’a t’il des dépliants ?

Non, mais en revanche cette modification majeure fera l'objet d'un décret et par extension d'une publication au J.O
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92

Bonjour,
HOY3 a écrit:
BUSRATPpassion301 a écrit:Bonjour
Y’a t’il des dépliants ?

Non, mais en revanche cette modification majeure fera l'objet d'un décret et par extension d'une publication au J.O

Le président en a parlé succinctement lors de sa circonférence de stress jeudi dernier!!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
Pion
Modérateur

Bonsoir, depuis le 13 décembre 2021, les deux derniers départs de la ligne 160 depuis Nanterre Préfecture ont l'obligation d'attendre jusqu'à huit minutes en cas de retard du RER A afin de permettre aux usagers du train d'emprunter le bus. J'ignore cependant si c'est le cas pour d'autres lignes de la RATP.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Membre banni
HOY3
Membre banni

Ce dispositif est en vigueur sur pas mal de lignes depuis 2017 il me semble, incluant le 259 pour ce qui est de Défense Ouest
I’ve been gone. Now I’m back!

julienwhy

Pion a écrit:Bonsoir, depuis le 13 décembre 2021, les deux derniers départs de la ligne 160 depuis Nanterre Préfecture ont l'obligation d'attendre jusqu'à huit minutes en cas de retard du RER A afin de permettre aux usagers du train d'emprunter le bus. J'ignore cependant si c'est le cas pour d'autres lignes de la RATP.

Cordialement

Bonsoir cela est mise en service depuis quelques jours et voici d'autres ligne qui doivent suivre ce processus.
https://twitter.com/dz_stevenson/status ... 7698760708

charles-henry

Fall Gamer a écrit:
Enfin la seconde surprise c'est la mise sur plan de la déviation d'Auguste Comte, fermée tous les dimanches et jours fériés, mais par un grand détour. Avant c'était Rue d'Assas > Boulevard Saint Michel, maintenant la déviation commence sur le boulevard du Montparnasse jusqu'à Port Royal.

Pour avoir pris le 82 ce dimanche, pas de déviation de Luxembourg à Vavin mais la déviation classique jusqu'à Guynemer Vavin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales