Les cas où il restait encore compétitif (à l'ouest de Denfert/Charléty notamment) ne doivent pas compenser son maintien.

On esperera qu'en cas d'interruptions comme souvent dernièrement le soir, les bus de remplacement ne se contenteront pas de faire du Gare de Lyon <> Olympiades...
__
Sinon, pour en revenir au sujet du prochain 277 plus haut, je suis très étonné de la carte (qui semble officielle) publiée ici, qui est identique à celle présentée quelques mois plus tôt... à un détail près :
https://x.com/fredsitbon/status/1884696914131612093
Je ne comprends pas ce "tiroir" à Gabriel Péri, qui était de mémoire la raison pour laquelle le simple prolongement du 177 vers le sud avait été écartée. Il y avait vraiment besoin de doublonner davantage le 177 dans le secteur ?
Ça ne suffisait pas déjà l'abandon de la liaison avec Boulogne au profit de ce tracé tortueux côté Nanterre, si maintenant on lui fait faire un petit cul-de-sac à G. Péri, je commence à regretter de plus en plus le 175 actuel...