Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
kanabelo a écrit:Et c'est pour quand la livraison des Citaro pour le 119 mon Clément ?


Bah en principe ca devait être octobre/novembre. Mais vu le retard qu'il y a eu, en définitive je ne sais pas...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Pinot a écrit:
kanabelo a écrit:Et c'est pour quand la livraison des Citaro pour le 119 mon Clément ?


Bah en principe ca devait être octobre/novembre. Mais vu le retard qu'il y a eu, en définitive je ne sais pas...



Ah... bah pour le 5 Décembre, ça risque d'être foiré... a moins de nous envoyer un Agora en attendant.. tout est possible ..

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
il y a encore ceux du 131, si c'est pas possible, les 7605/06 sont libres.......

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
une demande de renforts est partie en urgence au STIF pour le 318 en lundi à dimanche, reste à voir si le dossier va passer ou non.

S'il ne passe pas on va continuer d'exploser le TS et puis c'est tout. :evil:

Reste également à connaître les conséquences en terme de matos.

Des rumeurs vont bon train chez nous pour mettre le 96 ou le 129 en articulé.

Bien entendu la ligne concernée déménagerait (le 96 je ne sais plus où et le 129 aux Pavillons ben voyons) puisque nous n'accueillons pas les articulés aux Lilas.

En échange on prendrait en charge le 48.

Le 129 en articulés c'est peu plausible sachant que son itinéraire ne s'y prête pas du tout (tourne à gauche de Fernand Lamaze vers rue des Saules Clauets déjà limite en standards...). Quant au 96 il faudrait également modifier son tracé.

Bref vous êtes mieux placés que quiconque pour infirmer ou confirmer. Moi je n'y crois pas trop. :roll:

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
De toute manière, le 129 sera rapidement remplacée par le métro 11 prolongée a Rosny Bois Perrier en 2019, je pense que la situation peut attendre... :)

FANA92
 
Messages: 4205
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
La 96 en articulé cela ne serait pas un mal :wink: , il faudrait des modifications d'itinéraires surtout dans le VI éme et le XIX éme :evil: , et si Les Lilas récupère la 48 autant mettre la 96 à Belliard(qui à déjà les 43,80,95 et 352 en articulés), et rajouter la 60 aux Lilas!
Bonne soirée
Dernière édition par FANA92 le Ven 21 Oct 2011 17:39, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Le 96 en articulés rue de ménilmontant ou vers saint sulpice est une utopie absolue. Je vois bien un AGora L négocier le virage à Odéon!!!

FANA92
 
Messages: 4205
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
dtilliet a écrit:Le 96 en articulés rue de ménilmontant ou vers saint sulpice est une utopie absolue. Je vois bien un AGora L négocier le virage à Odéon!!!

Bonsoir,
Cher dtillet, n'ai-je pas écrit qu'il faudrait modifier le parcours de ligne dans les VI et XIX éme :roll: :roll: , ce qui correspond à la rue de Ménilmontant et au quartier Latin! :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
FANA92 a écrit:
dtilliet a écrit:Le 96 en articulés rue de ménilmontant ou vers saint sulpice est une utopie absolue. Je vois bien un AGora L négocier le virage à Odéon!!!

Bonsoir,
Cher dtillet, n'ai-je pas écrit qu'il faudrait modifier le parcours de ligne dans les VI et XIX éme :roll: :roll: , ce qui correspond à la rue de Ménilmontant et au quartier Latin! :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée


Oui mais ce ne sera plus le 96 si on descend des lilas par l'avenue gambetta et de la république et si de saint michel on passe par le luxembourg!!!

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
pour le passage en articulé du 96 ça a l'air assez sérieux...
maintenant pour le parcours... suffira de prendre large :evil:
il faudra faire quelque chose à couronnes, régler le probleme des stationnements rue des filles du calvaire et rue de turennes, à odéon et l'entrée de la rue saint sulpice
donc un peu sceptique mais bon...
le 96 irait à belliard et j'ai entendu le nom d'un autre dépot mais je ne sais plus lequel
le 129 aux pavs rumeur aussi à laquelle je suis sceptique

ça me rappelle celles où le 322 devait partir, la traverse de charonne aussi, le 145 aux lilas... etc :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits