bonusmalus a écrit:Sur Paris, difficile d'avoir des infos, le STIF et la RATP ont des idées mais elles n'ont pas encore été présentées aux élus parisiens pour le moment.
Grosso modo, le STIF considère qu'il y a trop de bus dans le centre de Paris et qu'on peut redéployer une partie de l'offre vers les arrondissements périphériques. Mais comme ça serait à moyen constant, ça ne fera forcement pas que des heureux...
Je parle de ce que je connais:
21: Plein de Tolbiac à Luxembourg
28: Plein d'Alésia à Montparnasse totalement vide après (sauf si on se fait enterrer par le collègue devant, et c'est un grand jeu sur le 28)
38: Plein de Porte d'Orléans à Châtelet, au delà on se demande à quoi sert cette ligne (et je ne parle pas du petit bout Gare de l'Est Gare du Nord)
67: On laisse du monde de Rungis à Italie ( Loul 4 arrêts) et ligne inutile au delà
88: J'en parle même pas, même en heure de pointe elle n'atteint pas le taux de remplissage du 38 en heure creuse...