Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Freddo92

Voilà le liens: http://www.stif.info/IMG/pdf/20130213_- ... rt_bus.pdf

Apparemment il n y a aucune info concernant la desserte de la gare de Clamart pour le 169.
Je suis content pour le 290,enfin le STIf a comprit l utilité de cette ligne,mais par contre,le limité a Réaumur,comme le 395 je ne vois pas la l utilité,tout comme le samedi,le laisser au jardin parisiens.Il aurait été préférable de le limité a Meudon la Fôret,avec une desserte de la rue de Trivaux en creuse et pour le samedi,mais bon c est le STIF.

atlantik

c 'est cool pour le 102 du renfort sa le soulage par contre la N12 pas utilise la renforcer par beaucoup monde !!

Rmeteora

Bonne nouvelle pour le 169, qui en a bien besoin de ce renfort dans les liaisons Mairie d'Issy - Hauts d'Issy.
En ce qui concerne la desserte de la Gare de Clamart, attendons que les premiers habitants du nouveau quartier du Fort d'Issy arrivent. ;)

Quant au 290, je suis très content que la ligne soit davantage mise en valeur. :D
Néanmoins, je trouve aussi dommage de la limiter dans ce trou perdu qu'est "Réaumur-Descartes". Église de Meudon-la-Forêt comme SP aurait été parfait...
Mais bon, au moins il y a toujours la possibilité de correspondance à Jardin Parisien avec le 390 pour Meudon-la-Forêt et Vélizy, ainsi qu'une correspondance avec le 395 à Parc Technologique pour Le Plessis-Robinson, Sceaux ou Antony. Beaucoup beaucoup mieux que rien. :)

Je continue à espérer qu'à moyen terme ils la feront aller à Vélizy 2 lorsque le 190 n'ira plus là-bas à la création du T6, histoire de conserver une liaison Issy / Meudon-la-Forêt / Vélizy 2. C'est un bon présage en tout cas. :)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Freddo92

Bonjour a tous,

Il devrait avoir un renforcement de bus depuis lundi or,les horaires n ont pas changer,par exemple le 290 devait rouler,en heure creuse sauf que les horaires afficher sont toujours les même (matin et soir).Un problème ou une date repousser???

ratp 320

Freddo92

ratp 320 a écrit:

http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... nlieue/100

Pourquoi tu nous envoie le plan du 102???

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Bonjour a tous,

Savez quelles lignes ont été renforcés dernièrement? (je sais que ce 18 mars il y a quelques lignes)
Et le prochain renforcement est t-il programmé par le STIF? Si oui une date et des lignes?

Merci d'avance
Bonne fin de journee :)

GX 427

Freddo92

Il faut regarder sur la page 59 sur mon poste il y a un lien sur les listes de bus iicitelis12.Sinon comme je l ai marqué plus plus haut,le renforcement du 18 mars n a pas eu lieu et d' ailleurs je ne sais pas pourquoi.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Ok merci j'ai meme pas fait attention! :)
C'est etonnant effectivement...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales