Pour te répondre, je n'ai fait que regarder SILOE.
Pour renforcer le 109, par exemple, un bus a été retiré du 217, pour renforcer le 378 un bus a été retiré du 164.
C'est toujours a peu près comme ça d'après mes constatations.
24
Mars
2013
22:52
|
|
24
Mars
2013
23:00
|
![]() |
|
24
Mars
2013
23:00
|
![]() |
|
fredratp a écrit:Pour te répondre, je n'ai fait que regarder SILOE.
Pour renforcer le 109, par exemple, un bus a été retiré du 217, pour renforcer le 378 un bus a été retiré du 164.
C'est toujours a peu près comme ça d'après mes constatations.
24
Mars
2013
23:05
|
|
Bounonne a écrit:Le fait de retirer des véhicules ne touche en rien l'offre de transport !
Si une ligne a 3 bus de réserve, elle peut en perdre 2 sans que le client s'en rende compte.
On peut même retravailler un tableau de marche pour garder la même offre en arrivant à gagner une voiture.
25
Mars
2013
18:02
|
![]() |
|
25
Mars
2013
21:33
|
![]() |
|
iicitelis12 a écrit:Salutà tous,
Déjà je suis "content" que le STIF injecte de + en + d'argent pour nos bus parce que le bus constitue le lien entre nos maisons nos lieux de travail les stations de RER et de métro etc..Enfin c'est positif car on le sais certains ligne saturent vraiment..
Celui du 113 est particulierement bien parce qu'on le sais bien la ligne charge beaucoup en HP meme en hp ou le samedi entre Neuilly et Chelles particulieremnent... Ce renforcement implique til des bus en plus? Parce que depuis qq temps ya des Cite12 qui tourne regulierement (GMR ou 118 au nombre de 3) ..
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Fall Gamer et 0 non inscrits