14
Avril
2013
22:03
|
![]() |
|
iicitelis12 a écrit:
Déjà je suis "content" que le STIF injecte de + en + d'argent pour nos bus parce que le bus constitue le lien entre nos maisons nos lieux de travail les stations de RER et de métro etc..Enfin c'est positif car on le sais certains ligne saturent vraiment..
14
Avril
2013
23:55
|
|
Le 46 a écrit:iicitelis12 a écrit:
Déjà je suis "content" que le STIF injecte de + en + d'argent pour nos bus parce que le bus constitue le lien entre nos maisons nos lieux de travail les stations de RER et de métro etc..Enfin c'est positif car on le sais certains ligne saturent vraiment..
Bonsoir.
C'est sûrement très utile pour certaines lignes, mais faire rouler le 46 jusqu'à 0h30 comme c'est prévu, alors qu'on trimbale des banquettes à 22h30 je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air. Par contre, renfort prévu le week-end, c'est pas du luxe (surtout aux beaux jours).
18
Avril
2013
22:30
|
![]() |
|
Vous êtes venu vers le STIF afin de l'interroger sur le renfort d'offre de la ligne 290, exploitée par la RATP, initialement prévu à partir du 18 mars 2013. Vous lui suggérez également de faire circuler la ligne entre Eglise de Meudon et Issy Val de Seine pendant les heures creuses.
Le conseil d'administration du STIF a voté, le 13 février 2013, le renfort de 31 lignes de bus, notamment de la ligne 290, prévu initialement le 18 mars 2013.
Malheureusement, cette date est repoussée ultérieurement, à l’issue de travaux de voirie sur la commune d’Issy-les-Moulineaux.
En ce qui concerne votre souhait de voir la ligne 290, circuler entre Eglise de Meudon et Issy Val de Seine, en heures creuses, je vous confirme que le service du STIF compétent sur le secteur, a bien pris bonne note de votre suggestion.
Cordialement,
Relation-voyageur
19
Avril
2013
19:47
|
![]() |
|
Apline77 a écrit:Oui c'est clairement inutile, cette ligne est très bien pour finir à ~22h30.
20
Avril
2013
11:57
|
|
Freddo92 a écrit:Bonsoir a tous,
Voilà a la réponse du STIF pour le renforcement du 290 annulé du 18 mars 2013Vous êtes venu vers le STIF afin de l'interroger sur le renfort d'offre de la ligne 290, exploitée par la RATP, initialement prévu à partir du 18 mars 2013. Vous lui suggérez également de faire circuler la ligne entre Eglise de Meudon et Issy Val de Seine pendant les heures creuses.
Le conseil d'administration du STIF a voté, le 13 février 2013, le renfort de 31 lignes de bus, notamment de la ligne 290, prévu initialement le 18 mars 2013.
Malheureusement, cette date est repoussée ultérieurement, à l’issue de travaux de voirie sur la commune d’Issy-les-Moulineaux.
En ce qui concerne votre souhait de voir la ligne 290, circuler entre Eglise de Meudon et Issy Val de Seine, en heures creuses, je vous confirme que le service du STIF compétent sur le secteur, a bien pris bonne note de votre suggestion.
Cordialement,
Relation-voyageur
Pourtant a je n ai jamais vue aucun travaux en cours du côter d' Issy les Moulineaux. J y suis passer week end dernier en fesant le même parcours du 290 et tout est normal.De plus es que des travaux de voirie empêcherais une ligne de circuler en heure creuse et le samedi en journée???![]()
![]()
Oui,je leur ai demander aussi,pour un prolongement de la ligne a Meudon la Fôret du Lundi au Samedi,mais bon........je peux toujours courir.
20
Avril
2013
15:42
|
|
CY2N a écrit:Apline77 a écrit:Oui c'est clairement inutile, cette ligne est très bien pour finir à ~22h30.
Vu la fluidité des grands axes traversés par le 46 dès 21h, ça peut en faire une ligne express de Gare du Nord vers le sud-est Parisien, donc plutôt utile !
Dans les nombreux cas ou le RER est en carafe une alternative de plus au 38 ou à la ligne 4 ne fait jamais de mal.
A l'instar de ce qui a été fait pour le 39 qui terminait il y a quelques années à 21h, qui a été prolongé d'abord à 22h30, 23h15 puis maintenant 00h30. Pour l'avoir pris plusieurs fois c'est assez pratique pour aller dans la rive gauche ouest (Sèvres-Babylone et cie)
Et la ligne ne trimballe plus des banquettes comme avant elle le faisait dès 20h.
20
Avril
2013
23:55
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit