OP52 a écrit:Les modifications auxquelles tu fais référence ne sont pas près d'être réalisées au vu des contre-propositions qui fleurissent :
http://www.actevi.fr/lists/documents/pr ... nettes.pdf
Et pourtant, le projet est déjà acté par la Mairie.

http://issy.com/renforcement-des-liaiso ... auts-dissy
Voici les renforcements annoncés concrètement par la Mairie d'Issy-les-Moulineaux :
- 169 : renforcement de 54 passages à 70 par jour en semaine (+30%) ; renforcement le week-end et prolongation de service d'une heure en soirée.
- 290 : le "nombre de bus" passera de 23 à 45 par jour (+95%) ; circulation aussi le samedi (pas de mention pour un service en heure creuse, mais c'est implicitement confirmé s'il roule le samedi)
- TUVIM : D'ici la fin de l'année, on verra apparaître des bus électriques sur la ligne !

Concernant le passage par les rues André Chénier et Robespierre dont je parlais plus haut, apparemment ce tracé a été retenu. Le 169 et le 290 y passeront dans les deux sens, en site propre en descente. Premiers travaux cet été, mise en service "à l'automne".
Si le 169 doit effectivement desservir la Gare de Clamart, ça va faire un petit détour s'il faut continuer à desservir l'H.I.A. Percy et le secteur du Cimetière d'Issy qui brassent du monde. À moins qu'ils ne laissent tomber cette desserte et optent pour un tracé plus "naturel" de ce style là :

Fall Gamer a écrit:Et où va s'arreter le 169 si il dessert la gare ? Avec le clamibus ou le 394 ?
Je parierais plutôt sur un arrêt en commun avec le TUVIM côté Issy.
