Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Bounonne

iicitelis12 a écrit:Salut, Concernant le 306, j'exprime un doute sur le dis renfort qui pour moi n'est pas effectué puisque les horaires sont datés du 1 sept et pas du 3 (jour du renfort normalement). La fréquence en HP est toujours entre 10 et 14 min en moyenne (d'ailleurs ça signifie quoi renfort en "flanc de pointe"?). Et en plus la ligne a perdu une unité la 7311 (même si la 2083 traine) donc c'est plutot louche ...

Un renfort hors heures de pointe (le cas présent) ne nécessite pas forcément de voiture supplémentaires.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Oui effectivement ;) maintenant que je sais ce qu'est le flanc de pointe ça change toute mon analyse ^^ ...

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Petite info: Le 131 va avoir un important renfort dès le mois prochain.
Le dimanche, création d'un service vers Rungis La Fraternelle et en soirée, plus de passages.
La ligne passera peut être en Citaro, si c'est le cas, il y en aura soit 28 soit 30.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Rêve pas les Citaro arriveront pas à ce moment là y a plein de lignes à equipé avant et en plus les lignes qui auront des Citaro à Vitry ne sont mêmes pas actés ....
;)
Dernière édition par iicitelis12 le Lun 30 Sep 2013 18:20, édité 1 fois.

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

iicitelis12 a écrit:Rêve pas les Citaro arriveront pas à ce moment là y a plein de lignes à equipé avant etven plus les liynes qui auront des Citaro à Vitry ne sont mêmes pas actés ....
;)

OK :)

X

Agora Line 8427 a écrit:La ligne passera peut être en Citaro, si c'est le cas, il y en aura soit 28 soit 30.

Calme ton jeu. Pour les conneries, il y a skyblog :roll:

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

X a écrit:
Agora Line 8427 a écrit:La ligne passera peut être en Citaro, si c'est le cas, il y en aura soit 28 soit 30.

Calme ton jeu. Pour les conneries, il y a skyblog :roll:

Je ne veux pas de problèmes. Alors parle moi sur un autre ton STP, et merci :roll:

Agorah

Zikman même pour des erreurs, tu n'est pas obligé de "l'agresser" de cette façon..

Quentin

Agora Line 8427 a écrit:Petite info: Le 131 va avoir un important renfort dès le mois prochain.
Le dimanche, création d'un service vers Rungis La Fraternelle et en soirée, plus de passages.
La ligne passera peut être en Citaro, si c'est le cas, il y en aura soit 28 soit 30.

Bonsoir,

Peut tu me citer ta source stp ... parce la en regardant les services du 131 en Novembre rien ne bouge ! :roll:

Bounonne

Il est bien prévu d'avoir un renfort sur La Fraternelle en semaine et également le dimanche. Ça sera effectif en même temps que la mise en service du T7.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales