Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Quentin

Bounonne a écrit:Il est bien prévu d'avoir un renfort sur La Fraternelle en semaine et également le dimanche. Ça sera effectif en même temps que la mise en service du T7.

Et bien voilà quelque chose de logique a mon gout ! 8)
Merci pour l'info Bruno ! :)

Naim

Salut

Pas un renfort (en théorie) mais nouveaux TM prévus sur le 102 pour la mi-octobre avec un allongement du temps de parcours entre Gambetta et Pte Bagnolet pour mieux prendre en compte les bouchons au niveau de la rue Belgrand... Donc, fini les partiels Gallieni pour rattraper le retard.
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

yves_de_paris

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que çà va donner d'allonger les temps de parcours, au lieu de faire des partiels !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

fredratp

Bonjour à tous!!
Le prochain conseil du STIF aura lieu le 15 octobre, et c'est alors que seront dévoilés les futurs renforts et aménagements appliqués en décembre sans doute.
A plus. :wink:

Bounonne

yves_de_paris a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que çà va donner d'allonger les temps de parcours, au lieu de faire des partiels !

Ça donnera plus de souplesse donc une meilleure régularité et évitera de limiter des bus pour recréer cette régularité.

nico318

Faut voir combien de temps en plus ils leur donne car le 102 bloque fréquemment 30 min dans le secteur et vu que le métro suit le même chemin ils n'ont aucune hésitation à couper la ligne à Galliéni. Je ne suis pas sur que ça change quelque chose sauf dans les cas les moins encombrés bien sur.

Pour ce qui est du 318 je vous avais annoncé des renforts, en voici les détails :

A compter du 3 novembre :

En semaine, 3 agents de plus le matin, 1 l'après midi (sic)

Le samedi, un agent de plus l'après midi de 11h45 à 18h30 environ mais là aux frais du centre bus. Temps de parcours allongés le samedi après midi également.

Le dimanche, rien de changé.

atlantik

nico318 a écrit:Faut voir combien de temps en plus ils leur donne car le 102 bloque fréquemment 30 min dans le secteur et vu que le métro suit le même chemin ils n'ont aucune hésitation à couper la ligne à Galliéni. Je ne suis pas sur que ça change quelque chose sauf dans les cas les moins encombrés bien sur.

Pour ce qui est du 318 je vous avais annoncé des renforts, en voici les détails :

A compter du 3 novembre :

En semaine, 3 agents de plus le matin, 1 l'après midi (sic)

Le samedi, un agent de plus l'après midi de 11h45 à 18h30 environ mais là aux frais du centre bus. Temps de parcours allongés le samedi après midi également.

Le dimanche, rien de changé.

Le renfort du 318 c 'est juste au heures de pointes

yves_de_paris

Bounonne a écrit:
yves_de_paris a écrit:Bonjour à tous,

Ça donnera plus de souplesse donc une meilleure régularité et évitera de limiter des bus pour recréer cette régularité.

Merci pour la réponse
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Naim

Salut,

nico318 a écrit:Faut voir combien de temps en plus ils leur donne car le 102 bloque fréquemment 30 min dans le secteur et vu que le métro suit le même chemin ils n'ont aucune hésitation à couper la ligne à Galliéni. Je ne suis pas sur que ça change quelque chose sauf dans les cas les moins encombrés bien sur.

C'est +10 minutes entre Pte Bagnolet et Gambetta. ;) Après, je suis d'accord avec toi mais il y a toujours ceux qui se plaignent de ne pas avoir de 102 jusqu'à Gambetta...
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Naim a écrit:Salut,

C'est +10 minutes entre Pte Bagnolet et Gambetta. ;) Après, je suis d'accord avec toi mais il y a toujours ceux qui se plaignent de ne pas avoir de 102 jusqu'à Gambetta...

Notamment si tu voyages en ticket t+ et que tu veux faire une correspondance bus à Gambetta ou T3 à porte de Bagnolet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales