Bounonne a écrit:Il est bien prévu d'avoir un renfort sur La Fraternelle en semaine et également le dimanche. Ça sera effectif en même temps que la mise en service du T7.
Et bien voilà quelque chose de logique a mon gout !

Merci pour l'info Bruno !

30
Sept.
2013
21:27
|
|
Bounonne a écrit:Il est bien prévu d'avoir un renfort sur La Fraternelle en semaine et également le dimanche. Ça sera effectif en même temps que la mise en service du T7.
30
Sept.
2013
21:30
|
![]() |
|
01
Oct.
2013
10:58
|
![]() |
|
01
Oct.
2013
23:37
|
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que çà va donner d'allonger les temps de parcours, au lieu de faire des partiels !
03
Oct.
2013
13:58
|
![]() |
|
03
Oct.
2013
16:06
|
|
nico318 a écrit:Faut voir combien de temps en plus ils leur donne car le 102 bloque fréquemment 30 min dans le secteur et vu que le métro suit le même chemin ils n'ont aucune hésitation à couper la ligne à Galliéni. Je ne suis pas sur que ça change quelque chose sauf dans les cas les moins encombrés bien sur.
Pour ce qui est du 318 je vous avais annoncé des renforts, en voici les détails :
A compter du 3 novembre :
En semaine, 3 agents de plus le matin, 1 l'après midi (sic)
Le samedi, un agent de plus l'après midi de 11h45 à 18h30 environ mais là aux frais du centre bus. Temps de parcours allongés le samedi après midi également.
Le dimanche, rien de changé.
03
Oct.
2013
16:28
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:yves_de_paris a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que çà va donner d'allonger les temps de parcours, au lieu de faire des partiels !
Ça donnera plus de souplesse donc une meilleure régularité et évitera de limiter des bus pour recréer cette régularité.
03
Oct.
2013
18:13
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Faut voir combien de temps en plus ils leur donne car le 102 bloque fréquemment 30 min dans le secteur et vu que le métro suit le même chemin ils n'ont aucune hésitation à couper la ligne à Galliéni. Je ne suis pas sur que ça change quelque chose sauf dans les cas les moins encombrés bien sur.
03
Oct.
2013
18:16
|
![]() |
![]() |
|
Naim a écrit:Salut,nico318 a écrit:Faut voir combien de temps en plus ils leur donne car le 102 bloque fréquemment 30 min dans le secteur et vu que le métro suit le même chemin ils n'ont aucune hésitation à couper la ligne à Galliéni. Je ne suis pas sur que ça change quelque chose sauf dans les cas les moins encombrés bien sur.
C'est +10 minutes entre Pte Bagnolet et Gambetta.Après, je suis d'accord avec toi mais il y a toujours ceux qui se plaignent de ne pas avoir de 102 jusqu'à Gambetta...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits