Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
nico318

Faut penser aux gens qui préfèrent prendre le bus pour une raison X ou Y...

Poussette = bus
Handicap = bus
Vieillesse = bus

etc..

Prolonger des navettes à Gallieni est un peu suicidaire car la gare routière est bien trop petite pour accueillir encore des stationnements supplémentaires.

Du moins depuis qu'ils ont refait cette gare routière n'importe comment car avant on pouvait s'y garer en pleine voie sans gêner la circulation.

Pour ce qui est du temps de parcours on ne pourra jamais le rallonger assez mais je pense que dans une majorité des cas cela sera suffisant pour éviter d'avoir à faire un demi tour à Gallieni voire porte de Bagnolet.

Cette rallonge ne veut pas dire que tu devras mettre plus de temps pour aller à Gambetta quand ça roule. Surtout depuis qu'on n'a plus d'heure de passage sur nos radars...

fredratp

Bonsoir,
A partir du 16 décembre 2013 la ligne 24 sera renforcée particulièrement le dimanche avec un bus toutes les 15 min au lieu de 25/30 min actuellement.
Des services supplémentaires y seront affectés du lundi au vendredi également.
A plus!! :wink:

Cesium137

on a du temps devant pour voir ce qui se passera sur le 102
jsuis allé me balader sur le 96 c'est cool petit train de 5 bus tranquillement, pendant ce temps là à montreuil ça charge un max :evil:

Yaovi

Samba

Bonne nouvelle pour le 156 ! En revanche, fréquence 10' toute la journée, j'y crois pas trop, je donnerais plus 35 sec. à 1,20' (du moins entre7h30/9h et 17h/19h15 :evil: )

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

C'est quoi cette dinguerie pour le 203: actuellement en pointe on n'est à 7/9 min et en creuse à 20 min donc c'est illogique ... À moins que c'est moi qui comprend mal...
Et en passant merci pour le lien ;)

Freddo92

Bonsoir a tous,

Tiens c'est bizarre qu'il n'y a pas le 169 et 290,normalement l offre doit commencer en Décembre.D'ailleurs je trouve dommage qu'il n y a pas d amélioration pour le 171,c'est une ligne que je prends souvent pour aller a Sèvres et toutes la semaine la ligne sature en creuse entre Chaville et Pont de Sèvres et en pointe c' est encore pire.Il y a même par moment,je suis obligé de laisser passer le bus.Au Pont de Sèvres c'est une bataille entre voyageur pour monter dans le bus.

D'ailleurs j ai remarqué que les touristes commence a fréquenter le 171,pour aller au château,donc on peut s'attendre là aussi a une belle saturation.

J ai envoyé un mail au STIF en espérant qu'ils me répondront rapidement sauf ci quelqu'un a des infos sur le 171 ou 169 et 290.Merci d'avance.

R312

Le 262 n'aura plus de navette Pont de Bezons-La Défense, celui ci repris par le noctilien.
Sinon, selon le STIF le 27 a pour terminus Porte d'Italie.

Philippe02

R312 a écrit:Selon le STIF le 27 a pour terminus Porte d'Italie.

mais aussi "Porte d'Ivry - Claude Regaud" ce qui n'est plus le cas depuis bientôt 1 an !!
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

CY2N

Logique pour avoir un doublon avec le tram ainsi que la ligne 7 ça fera plaisir à quelqu'un ! :evil:

Plus sérieusement avec tous ces renforts bientôt il n'y aura plus marqué que les horaires des premiers et derniers passages dans certains secteurs :p
Barbès, la 2 en août 2010.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales